Salam les wattpadiennes mdrr,bon moi c'est Kisrah,j'ai 21ans,je suis Algérienne mais je vis en France avec mes deux frères:Saïs26ans et Rachir 23ans,mes parents sont au bled et viennent soit pour se reposer,soit s'il se passe quelque chose...j'ai l'air d'une francaise,j'ai été francisée mdrr,c'est que y'a que le français à l'université et l'anglais,baah moi,j'ai étudié ici ça fait maintenant 10ans,ouais ouais,malgré cela,je suis toujours Algérienne à 100%,car l'accent demeure toujours sur ma façon de parler,c'est juste que j'oublie un peu la notion Arabe,je parle à peine cette dernière...
Bon,moi,je suis de taille moyenne avec des yeux verts,j'étais brune,mais je me suis teinte et coupée les cheveux il y a 2ans,cela me va très bien...
Mon meilleur ami s'appelle Asmar,il a 21ans,ses yeux genre violets,j'sé pa pourquoi,il est très musclé et avec lui c'est H24 rigolades,il te tape tarpin sur les nerfs avec ses blagues,un truc de ouf...
Avec ma team,c'est vraiment grave,on fait n'importe quoi:je vous les présenteSherazade:20ans,elle est brune avec des yeux gris bleu noir zerma elle a trois couleurs cette fille là,c'est une djiin(esprit),elle est belle!
Kaisha:22anselle s'est teinte les cheveux en marron miel,ce qui s'accocie parfaitement à ses yeux marrons,magnifique...
Samira:21ans,le clown,elle aime tellement rigoler,ahh lalaa sa tronche,elle a des yeux noirs,non maiis intense,de chez intense,elle est brune...
Karim:il a 23ans,c'est le grand de notre team,il nous protége,nous conseille itou,baah comme on le dit très souvent,il est bien foutu le mec masha'allah,on ne peut vous dire ce qu'il a de plus attirant chez lui,ses yeux verts,ou sa bouche fine,ou ses muscles,ou son sourire vraiment vraiment craquant...rhooo c'est juste un pote en tout cas,rien de plus,ça ne changera jamais...
Laïna:fille de 21ans aux cheveux bruns,des yeux bleus foncés,elle est de petite taille,elle est séduisante
Yasry:une petite dingue,elle a 22ans,ses yeux sont noirs,elle aime bien rendre fou zeubiii,mais on l'adore bien avec son caractère là
Bref,le reste des personnages,vous les connaîtrez au fil du temps,pour l'instant ça suffit largementHey guys,j'espère que vous avez déjà hâte de débuter cette chronique,en tout cas moi,j'ai hâte de vous faire partager celle-ci
Mercii mercii
#D.A
VOUS LISEZ
Chronique de Kisrah:Emprisonnée à jamais,je me vengerai
DiversosKisrah,une fille de 21ans,vivant dans une cité de France,où dealers,bandits,et tout ce que vous pouvait penser de pire... Elle s'y sentait bien,malheureusement tout bonheur a une fin,ses parents décident de la marier à un rebeu Algérien Hakim...Jour...