Chapitre 3

7 0 0
                                    

Il était 8 heures 30. Pas de panique, Jenna commençait a 9 heures. Elle se leva et

alla déjeuner. Elle prit des céréales au chocolat, et tandis qu'il croquait dans sa bouche, Jenna regardait par la fenêtre. Elle regardait le chien du voisin, qui dormait encore. Un berger allemand pure race. Bon, c'etait l'heure et elle devait y aller. Elle se prépara, sortit, et marcha jusqu'au collège.

<< Coucou insecte miteux ! >> cria une voix féminine

Jenna se retourna et vit un groupe de trois filles qui la suivait en ricanant.

L'une était une blondasse pas très grande, mais pas petite.Tous les lundis elle revenait avec de nouveaux habits pour un mois.

La seconde était brune, aux cheveux à la garçonne. Elle doit bien avoir 2 kilos en plus avec tout le maquillage qu'elle portait.

La dernière était la plus petite, mais était aussi la plus prétentieuse - alors qu'elles l'étaient toutes- . Elle avait les cheveux qui descendaient jusqu'aux fesses.

Toutes les trois énervaient Jenna. C'est pourquoi elle ne répondit pas.

<< Pourquoi tu ne nous réponds pas ?, se plaigna la plus petite.

- Elle a trop honte d'être si moche par rapport a nous>>, expliqua la blonde.

Toutes trois ricanèrent en cœur. Jenna accéléra vers ses amies, dans un coin de la cour. Ses amies étaient trois : Lisa, Feriel qui était sans doute la plus sportive du groupe, aux cheveux noirs, toujours attachés. La troisième était Zoé, vive, elle était métisse aux cheveux foncés, ondulés.

<< Ne les écoute pas Jenna, lui dit Feriel

- Elle a raison>> acquiécèrent ensemble Zoé et Lisa.

La sonnerie sonna.

<<On se revoit a la cantine ! >>



Bav'laq : Le Monde incroyableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant