Chapitre 17 : «Yes and i love her»

198 13 0
                                    

En média c'est Kim
Dimanche 27 Juillet

8.37pm

Aéroport de NYC

Point de vue omniscient.

Les deux jeunes adolescent se séparent par manque d'oxygène sous les regard interloqués de leur meilleurs amis et sous les flash crépitant des paparazzi et les hurlements des fans présentes.

Nash : Je sais pas quoi dire là... Vraiment.

La brune qui était toujours dans les bras de son jumeau préféré lui répondit en souriant.

Kim : Alors ne dis rien Nash.

JackG : Tu me l'a caché pendant tout ce temps ?

Kim : On était pas sure que notre relation marcherait, on voulait profiter de notre petite vie privée je suis désolé Jack, je m'en veux de pas vous l'avoir dit avant, désolé.

Point de vue d'Éthan.

Dieu qu'elle embrasse bien. Elle souriait en répondant aux questions de nos amis à la fois choqués et heureux pour nous.

Hayes : Kéthan is real !!!! Yeaaaah !!!

Bon Hayes est un cas à part ce gosse est irrécupérable, vraiment.


L'information fit le tour des réseaux sociaux en seulement quelques minutes et une cinquantaine de paparazzi nous attendait devant l'hôtel ou nous logions. On se dépêcha de rentrer sans prendre le temps de répondre aux questions puisque nous avions une interview le lendemain. Kim ne m'avait toujours pas lâché la main. On arriva dans le hall de l'hôtel et la dame de l'accueil nous donna les clés des chambres. On devait se repartir nous même, mais ce qui était cool c'est que on avait un étage de l'hôtel réservé rien que pour nous et ça c'était juste génial. On s'était répartis ainsi dans les chambres > CHAMBRE 1 : Kim & Ethan ( moi ).

> CHAMBRE 2 : Jack J, Jack G et Shawn.

> CHAMBRE 3 : Cameron, Nash, Hayes et Jacob.

> CHAMBRE 4 : Maho & Ella.

> CHAMBRE 5 : Aaron, Taylor, Matthew et Carter.

Une fois repartis on se dirigea tous vers nos chambres pour nous reposer un peu du au décalage horaire et aux heures d'avions interminables.

Point de vue de Kim.

Je m'étalais sur le lit que je partageais avec Ethan pour le reste du séjour à NY et mon corps décida que je ne devais plus bouger tellement j'étais fatigué.

Moi : C'est fatiguant de jouer la comédie tout le temps...

Ethan dos à moi, cherchant je ne sais quoi dans sa valise ne me répondit pas.

Moi : Ethan tu m'écoutes ?!

Ethan : Oui pardon désolé, tu disais quoi ? J'étais concentré sur mon portable, plus précisément sur twitter.

Moi : Je disais que c'est fatiguant de tout le temps jouer la comédie, et il se passe quoi sur twitter?

Ethan : Je sais... Comment dire que notre relation de "faux couple" fait scandale sur les réseaux sociaux.

Moi : Pardon ?

J'attrapa mon sac afin de trouver mon portable et me connecta sur twitter. Mes followers s'étaient décuplé j'étais passé de 2100 à plus de 700.000 en quelques heures à peines. Et je ne parle même pas du nombre de fans qui m'envoyaient des messages privés ou qui postaient des photo d'Ethan et moi prise entre le moment ou on s'est embrassé à l'aéroport et le moment ou on est arrivé à l'hôtel.

Une nuit d'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant