*Christian and Crawford Collins en média*
PDV : Lexy.
Je suis en ce moment même avec Eden en train de bronzer devant la piscine. D'ailleurs en y repensant, ça fait longtemps qu'on n'a pas fait une journée toutes les deux !
Moi : Faudrait qu'on passe une journée rien que toutes les deux un de ses quatre ! Ça fait super longtemps !
Eden : -en me souriant tel une psychopathe et en faisant la danse des sourcils- Une journée shopping avec matage de mec en prime ça te dit ?
Moi : T'es pas censée être en couple, toi ?
Eden : J'ai pas dit que j'allais coucher avec tout Miami non plus ! Mais mes yeux ont envies de se faire plaisir. -en prenant des yeux de chat botté- S'iiiiiiil teeee plaiiiiiit !
Moi : -en soupirant- Ok mais quand ?
Eden : Aujourd'hui ?
Moi : La journée a déjà commencé je te rappelle !
Eden : Oui mais il n'est que 9h00, le temps qu'on se prépare et qu'on y aille il sera 10h00 maximum ! Ça le fait !
Moi : -en la regardant en souriant- La dernière prête paye le macdo à toutes les deux ?
Eden : -en souriant à son tour- À vos marques ?
Moi : Prêtes ?
Eden : Parteeeeeez !
Et on se lève en courant jusqu'à la chambre. Les jumeaux qui sont dans l'eau et qui n'ont rien suivi à la conversation nous regardent bizarrement. J'arrive la première dans la chambre grâce à la gamelle du chat. Oui parce que Eden a essayé de me pousser mais elle a glissé sur le bol de croquettes du chat et est tombée comme une merde. À mourir de rire !
Une fois dans la chambre, je m'enferme dans la salle de bain. Je n'ai même pas pris de vêtements, juste ma serviette de douche. Je prends ma douche le plus rapidement possible, me brosse les dents, me fait une queue de cheval et y ajoute un bandana rouge et blanc. Je sors de la salle de bain, enfile des sous-vêtements, un skinny en jean, un débardeur blanc et une chemise sans manche en jean par dessus. Des plumes aux oreilles, des bagues au doigt et pour finaliser le tout, j'ajoute un collier. Un coup de mascara et de rouge à lèvre rose et je suis prête. J'enfile mes AF1 basses blanches, attrape un grand sac noir où j'y mets, dans une pochette à part mon portable, les clés de maison et d'autres choses nécessaires, et hors de la pochette, mon chat, sa laisse et son collier. Je dévale les escaliers et cri de joie ; j'ai gagné !
I am the Queen bitch !
Trente secondes plus tard, Eden arrive en courant. Lorsqu'elle voit qu'elle a perdu, elle commence à faire semblant de pleurer.
Moi : -en levant les yeux au ciel- T'es pas crédible Eden !
Eden : -en prenant un air supérieur- De toute façon ici il n'y a personne qui ne remarque mes talents d'actrices !
Moi : C'est peut-être tout simplement que tu n'en as pas ?
Eden : Tu sais où tu te le mets ton repas de MacDonald ? Dans ton cul !
Moi : -en rentrant dans la voiture- Tant de vulgarité Eden ! C'est désolant !
Eden : -en rentrant à son tour- Ta gueule !
VOUS LISEZ
YouTube Love (Dolan Twins)
FanficDeux youtubeuse, Lexy et Eden ont été contacté par le manager des célèbres jumeaux Dolan. Elles devront cohabiter dans une maison à Miami avec eux. Dans quel but ? Faire du buzz et faire des vidéos en commun. Alors que le courant ne passe pas du to...