Elle court à toute vitesse, comme si sa vie en dépendait. Les larmes s'échappent de ses yeux comme une pluie fine s'abattant sur ses joues. Elle s'approche de la falaise présente à ses pieds et regarde le vide quelque peu hésitante. Ses yeux se ferment puis le vent souffle faisant tournoyer ses longs cheveux blonds. Elle serre contre elle son ours en peluche une dernière fois, totalement triste. Il l'a quitté et ne reviendra jamais, il l'a laissé seule, elle et ses compagnons.
Elle ne pense qu'à lui, celui qui rythmait sa vie, qui faisait battre son coeur.
Elle se souvient d'avoir jouer avec lui dans le jardin avec les garçons et Skipper. Elle se souvient l'avoir aidé à s'échapper des griffes de cet homme. Elle se souvient l'avoir vu danser au club 30, qui était plein de magie.
Il l'a sauvé, mais il est parti sans lui dire au revoir.
Elle sort la petite étoile en carton qu'avait fait un de ses compagnons et la regarde longuement. Une de ses larmes s'échoue dessus puis un coup de vent la fait s'envoler.
À cet instant précis, une étoile filante illumine le ciel. Elle pense à lui et fait un voeu, il était sa bonne étoile, son ange gardien.
Elle lève ses bras horizontalement au niveau de ses épaules. Elle est prête."Katty !"
Elle avance un pied avant de tourner vivement sa tête vers la voix qui venait de crier son prénom. Il est là, derrière elle, à environ 10 mètres de sa position.
"Michael !"
Elle accoure dans ses bras, il la serre le plus possible contre sa poitrine.
"Tu n'es plus seule petite Katty. Je ne t'abandonnerais plus jamais, je te le promet."
-----
Inspiré du film "Moonwalker" par Michael Jackson
VOUS LISEZ
OS Michael Jackson
FanfictionMes OS sur Tokio Hotel, alors pourquoi pas sur Michael Jackson ? KEEP CALM AND LOVE MJ ❤️