Chapitre 3: Souvenirs.

3.7K 202 1
                                    

-" On y va ? " questionna Scott.
-" Allons y ! " m'empressais je de dire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On se dirigeait vers la maison de Mr Stilinski, le stress commençait à monter.
- " Pourquoi est ce que tu n' arrêtes pas de me fixer comme ça ?" Demandais je à Liam.
- " Tu m'intrigue. " Il est sérieux ou ?
- " Oh.. je vois.. " Et toi, t'es extrêmement bizarre !
- " Qui sont tes parents ? " me demanda Malia. Outch.
- " Je..... je suis orpheline. " répondis je, gênée de la situation.
- " Oh.. je suis vraiment désolé, je ne voulais pas...... "
- " Ce n'est rien, tu ne pouvais pas savoir " l' interrompis je.
Elle me fis un sourire que je lui rendis évidemment.
-" Terminus tout le monde descends ! " s'exclama Stiles, un peu trop pressé à mon goût.
Je n'attendis personne et me dirigeais vers la porte d'entrée. J'ouvris la porte sans toquer. Et là...
- " Page ? C'est bien toi ? " dit il au bord des larmes.
- " Vous ne m'avez pas oublié ? " lui répondis je en essayant de ne pas craquer.
-" Comment pourrais je t'oublier ! Page ! " Une larme coula sur sa joue. Je n' attendis pas plus et je me jetais dans ses bras. Nos sanglots se fit entendre, nous avions presque oublié les autres.
- " Hum hum..... " Pas besoin de préciser que c'était Stiles.
J'essuyais mes larmes et commença mon discours.
-" Hum... je ne sais pas par où commencer mais, Stiles tu ne te souviens pas de moi certes mais nous nous connaissons, enfin nous nous connaissions. J'avais six ans... j'étais dans la rue et un homme m' agresser pour me voler mon collier et ta mère est arrivé... Elle m'a défendue et s'est prise un couteau dans le ventre avec mon agresseur qui s'est enfui ensuite. Je l'ai ramener dans un petit coin pour qu'elle puisse s'appuyer. Puis j'ai chanté. Et sa blessure avait disparue. Elle m'a demandé si je voulais qu'elle me raccompagne mais je lui ai dis que j'étais orpheline, elle m'a donc ramené avec elle. Dans sa voiture, elle semblait hésitante et troublait, je lui ai demandé ce qui n'allait pas, puis elle m'a demandé comment j'avais fait ça. Je lui ai juste dit que ce n'était qu'un pure remerciement de ma part. Elle n'a rien rajouter de plus. Arrivées chez vous elle nous a présenté et on est devenu amis. Tu étais le seul ami que j'avais d'ailleurs... Deux ans plus tard, elle était gravement malade.. Je t'ai donc promis d'essayer de la guérir mais ça n'a pas marché, ta mère m'a donc fait promettre de veiller sur vous quoiqu'il arrive. Puis arrivée à la maison, tu t'es enfermé dans ta chambre, tu m'as dis que tu voulais être seul et que tu voulais que je parte... Alors je suis partie, et j'ai emmené nos souvenirs avec moi.. " Ça y est je pleurais déjà.
Stiles avait l'air bouleversé et il se jeta dans mes bras.
Tes yeux Page. Merde mais Conscience, la ferme.
Tu l'auras voulu.
- " Page ? "
- " Stiles ? " l' imitais je.
- " Tes yeux ! "
- " Quoi mes yeux ? "
- " Ils sont de couleurs or avec des paillettes à l'intérieur ! " s'exclama t-il, les yeux grands ouverts.

Différente. | Teen Wolf fiction | Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant