Imaginez vous dans une nouvelle dimmension et ayant voyagé a travers les temps et l'éspace, quelque fois ou quelque chose vous attire tout autours de vous, vous entendez des bruits bizarre et naturelement mauvaise des bruits étranges et d'horreurs et de toutes sortent, d'ou elle venait qu'est ce ui nous attire ? c'est ça la question qu'on se pose dans cette nouvelle
un jour on traversant la maison, on attendue un bruit étrange venue d'une piéce sombre, un bruit au quel on s'entendait pas d'entendre un bruit qui vous envahisse l'esprit et vous hante la nuit, un bruit venue d'ailleur, on entrant dans cette piéce, il y avait un étrange personnage aux allure sombre et avec des traits horrifique aux quel on fait allusion. ce personnage a un pouvoir qui nous emméne dans une autre dimension loin que la notre, une dimension qui vous n'imaginez pas son existance, au large de ce monde ce trouve un gigantesque cimétiérre ou tard la nuit à minuit les morts se réveille et vous hante et prêt de ce cimettiére ce trouve un chateau hanté par des fantômes. et allures et des graphique des tours et des dessins ulistrantes aux quel on découvre tout ce qui nous décrit depuis l'âge des guerres depuis le XXéme siécle. Une personne qui entre dans ce chateau sera toute la nuit hanté par ces cauchemard, car on se trouve même des loups garous, un trés grand salon qui s'ouvre sur un trés long couloir, Au quel on trouve l'espoire de ne pas sortir, des pouppées morbident et tout ce qui a de mauvaises à vous glasser le sang, des signes horrifiques qui fait que l'être humain devient possédé par ses écritures, des demons mangeurs de cerveaux et des intestains, des sorciéres aux âmes gris et impurs sombre comme la nuit glacial au milieu d'un vaste terrain, un seul but pour vaincre cette terreur soit fuir ou soit mourir si une personne s'échappe il aura l'aucasion de vivre sa vie mais à une condition qu'il aura une idée de pouvoir connaitre la fuite ou combattre ces propres demons car dans cette histoire ce qui nous fait découvrir c'est tout ce qui a de plus mauvais et de plus sombre et de plus horrifique qui fera peux vous glasser votre chair humaine, le faite que chaque nuit les esprits vous hantent et vous ne pouvez pas vous en fuir à moins que vous aurez le courage de le faire. c'est une histoire que vous allez la découvrir .
Un jour au petit matin, un garçon nommait max voulait sortir dans les bois pour faire un tour autour de cette vaste forêt, se trouver un immense chateau et à coté un vaste cimetiérre, la nuit tombé max comme il était maladroit et désobéissant entra sans aucune hésitation, la colére des tonneres et de la pluie tomba avec une puissance imaginable.... mais dans ce chateau se trouva des maniscrit et des chambres de toutes sortes, des écritures sur des mures si tu les lit tu sera comdamné à être hanté pendant toute tes nuits.... Max a invoquait les demons sans qu'il sache en lisant ses mots à haute voix: magica magicum excalimus de tout les esprits et tout les êtres revient à la vie escalimus. Le pauvre max sans hésité et sans savoir que tout pourrait se basculer en terreur à oublier qu'on pouvait invoqué les esprits.... on y voyant des demons sortir de nulle part des poupées aux yeux morbides et trop terrifiante d'une maniére et allure horrifique et tout sorte de terreur en sortant la nuit on y trouvant des étranges créatures sortirent de leur tombe pour prendre leur diner cervelle bruler et délicieusement cuit au four, chaque personne qui traverse cette route connaitra la mort certaine sans aucune hésitation (à suivre)