Chapitre cinq

31 1 0
                                    

Chapitre Cinq

La fête se déroulait à merveille. Je m'amusais comme une folle avec mes amies. Charly dansait avec un garçon assez mignon je dois dire. Dania était à l'eau,elle se baignait. Carly et moi étions encore au bar,nous discutions de tout et de rien jusqu'à ce que la bande du bouclé et du metisse vienne nous embêter. Ils en ont pas marre ?

«Vous êtes pire que de la glue vous»,s'énerva Carly en se levant

«Ta robe m'a l'air sympa chérie»,commença le bouclé en mattant Carly

Elle prit son verre puis partit énervée contre eux. Quelle bande d'imbéciles !

«Abruti ! T'es vraiment trop con en fait !»,gueulai-je en devisageant le bouclé

«Tu as besoin de l'insulter ?»,se mêla le métisse

«Et toi tu as besoin de te mêler ?»,le questionnai-je

«Oh calmez-vous...»,nous interrompit Jay

Jay c'est un ami,il est très gentil et surtout beau. Pour me calmer,je tirai Jay avec moi sur la piste de danse. Nous parlions en même temps.

«Ils sont un peu énervant parfois mais ils sont cools»,avoua-t-il

«C'est pire que ça»,le contredis-je

«Zayn aime bien embêter les filles»,m'assura-t-il

«C'est qui Zayn ?»,demandais-je un peu perdue

«Le métisse»,lança-t-il en ricananz

Ce fameux z s'appelle donc en réalité Zayn. Une musique commença,c'était l'heure du slow. Jay me tendit ses mains. Nous nous laissions bercer par la musique. C'était doux et agréable. Jay danse comme un pied en général mais là il se débrouille assez bien à mon goût.

Le métisse,Zayn en l'occurrence dansait avec Brianna la Pétasse. Ils étaient juste devant nous. Je fixais le métisse. Zayn c'est un beau prénom,je ne l'ai jamais entendu mais ça sonne bien. Comment peut-on être aussi débile et magnifique en même temps ? Quel gâchis !

Lorsqu'il me regarda,impossible de détacher mon regard du sien. C'est comme-ci j'étais captivée par quelque chose,son regard sans doute. Brianna me lança un regard de tueuse quand elle vit que Zayn et moi se regardions. Gênée,je baissais le regard.

-Le Lendemain-

J'ai dormi trois heures cette nuit à cause de la fête. Avec les filles nous sommes rentrées très tard et je regrette. J'ai l'air d'un zombie et je suis très très très fatiguée

Arrivée en cours,je m'assieds à ma place. Zayn me fit un sourire en coin en passant dans les rangs. Je fronce les sourcils en guise de réponse. Le professeur sort ses affaires. Il commença son cours. Mes yeux se fermaient peu à peu tellement le cours m'ennuyait.

Mon cœur s'endormait. J'étais bien comme ça. BOUM ! Je sursautai et en ouvrant les yeux je vis que le prof venait de claquer son livre sur ma table pour me réveiller. Je m'énervai.

«Vous êtes fou !»,m'exclamai-je

«Oui sûrement mais vous l'êtes plus,si vous n'êtes pas contente la porte est grande ouverte»,expliqua le professeur

Alors ça il ne faut pas me le dire deux fois. Vu que je n'avais même pas sorti mes affaires,je prends mon sac et me lève en regardant le prof.

«Vous avez raison je le suis plus que vous et ça me réussit contrairement à vous»,déclarai-je sûre de mo

Je me dirige vers la porte. Je sors de la salle. Un sentiment de liberté survenu et ça fait du bien.

«Toi là-bas ! Pourquoi tu n'es pas en cours ?!»,cria un pion que je déteste

Fake Love ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant