Chapitre Treize

23 1 0
                                    

Chapitre Treize

«Tu me fais peur,arrête !»,criai-je pour que quelqu'un vienne m'aider

Le garçon avec qui je dansais m'avait emmené à l'étage dans la salle de bain. Il me bloquait entre le lavabo et lui. Je ne pouvais plus bouger. Il me faisait mal en prenant mon bras.

«Tais-toi et laisse-toi faire»,chuchota-t-il en embrassant mon oreille

Je commençais à avoir les larmes aux yeux. La panique montait en moi. Rien que de sentir son touché me donnait envie de vomir. Un coup d'adrénaline me prit,je lui mis mon genoux dans ses parties. Il hurla et tomba au sol.

J'en profite pour m'enfuir de cette pièce. Je cours hors de la maison de Dania. Je voulais à tout prix rentrer chez moi. Je ne me sentais pas bien. Je tremblais de peur.

«Jessie,ça ne va pas ?»,me demanda une voix masculine

Je sursaute et constate que la bande Zayn était là. Brianna me dévisageait de haut en bas.

C'est le bouclé qui m'avait parlé. Je n'ai pas la tête à leur parler,surtout à eux.

«T'as vu un fantôme ou quoi »,m'agressa un brun

Je marche en direction de chez moi sans pendre la peine de leur répondre.

-Le Lendemain,08h11-

Je m'étais remise de mon altercation avec le garçon dans la salle de bain hier à la fête chez Dania. J'en ai parlé à ma mère et elle va aller le voir avec mon père.

Aujourd'hui il faisait très beau ,tout pouvait bien aller sauf que j'étais une fois de plus en retard. Les grilles du lycée étaient fermées,je passé par celle des profs et me dépêche de filer en cours.

Arrivée devant la porte,je toque et entre. Les regards se posèrent sur moi.

«Excusez-moi pour mon retard Madame»,m'excusai-je

«Quel est motif de ton retard ?»,s'impatienta-t-elle

«J'ai eu du mal à me lever»,rétorquai-je

«À l'avenir évitez de faire des fêtes pendant la semaine»,m'engueula-t-elle

Je ne l'écoute pas et pars m'asseoir tout au fond pour être tranquille. J'étais vraiment de mauvaise humeur alors il ne fallait pas me chercher aujourd'hui.

«Elle a dansé avec Zayn hier»,chuchota Brianna à une autre fille

Qu'est-ce qu'elle raconte celle-là ? C'est faux,je n'ai pas dansé avec lui à la soirée d'hier. Elle m'énerve à dire de la merde sur moi.

«Ce n'est même pas vrai»,m'écriai-je à travers la classe

«Que se passe-t-il ?»,s'énerva le professeur en nous regardant Brianna et moi

«C'est Jessie monsieur,elle n'arrête pas de m'insulter»,mentit Brianna

Je la regarde méchamment. Elle je me la fais ce midi à la cantine ! Espèce de grosse allumeuse,je vais te le faire payer ! Elle ne sait pas à qui elle s'attaque cette bimbo.

**
**

Le proviseur m'avait collé ce soir et j'ai eu le droit à un coup de fil à mes parents. Ils vont me tuer ce soir à cause de cette greluche. J'étais à la cantine avec les filles. Je la fixais depuis tout à l'heure. Elle rigolait avec ses copines et Zayn.

«Je vais la démolir !»,affirmai-je pleine de colère

J'attendais qu'elle se lève pour aller la voir. Elle se leva. Je me précipite vers elle et la pousse doucement pour commencer.

«C'est quoi ton problème ?!»,criai-je en m'énervant

Tout le monde me regardait mais je m'en fichais complètement. J'étais tellement énervée contre Brianna...

«D'où tu me touches toi ?!»,rétorqua-t-elle

«D'où tu racontes n'importe quoi sur moi ?»,continuai-je

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 17, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fake Love ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant