Pdv ???
Je devait aller chercher jack à l'aéroport quand une fille me rentra dedans. Elle s'excusa vite fait puis elle repartit aussitôt. J'aperçus Jack et commença a lui faire de grand signe pour qu'il nous voit. Dès qu'il nous aperçu et se dirigea tout de suite vers nous.
-Salut les gars !!
-Hey! Alors jack ton voyage ?
-Super mais y avait genre une fille trop chelou a côté de moi dans l'avion mais je crois qu'elle avait peur parce que elle avait jamais pris...
-Ouais ok c'est bien en fait je m'en fou... Bref sa vous dit on y va les autres vont nous attendre
-Ouais,Jack t'a toutes tes affaires?
-ouais c'est bon on peut y allaitPdv de Lara ( pdv= point de vue)
Après le petit incident de l'avion avec cette perfection... Euh... Je dis quoi moi ? Bref... Après le petit incident de l'avion, je récupéra ma valise et me retourna pour partir sauf que au lieu d'avancer comme prévu, je percutta quelqu'un. Je m'excusas vite fait et comme a mon habitude, je partit aussi vite que possible.
Sortie de l'aéroport, je décida d'appeler un taxi pour aller "chez moi".Ellipse du trajet
Arriver chez moi, je vis une énorme villa. Je frappa 3 légers coup et une personne encore inconnue pour moi...
Pdv de jack
*flash back*
A peine arrivé à ma place dans cet avion, qu'on annonça le départ. La fille à côté de moi jcroi qu'elle a jamais pris l'avion elle a flipper et elle m'a légèrement agripper le bras. Elle s'excusa vite fait et tourna sa tête vers le hublot.
*fin flash back*
Depuis ce moment là je n'arrêtais pas de penser à elle. Quelque minutes après je décollage, elle s'endormit, je la regardais elle était magnifique...
C'est bizarre le la connais a peine et elle occupe déjà toute les pensées-...JACK !!!!!!
-euh oui?
- Sa fait au moins 10 minute qu'on t'appelle
-désoler cam je réfléchissais...
-Ouais on a remarquer! Bon on arrive chez toi je te dépose juste je pense ?
-ouais...Arriver chez moi, je vis plusieurs valise et carton tous a mon nom...
Avis?
Comme je l'ai dis avant, les chapitre du début son assez court et Dsl pour les fautes d'orthographe mais le français et moi sa fait 6 milleBye ❤
VOUS LISEZ
Reason to smile [fiction magcon]
Fiksi Remajadouble face Chez une personne on peut choisir de la jugée comme on la voit ou alors essayer de la connaître un peu plus voir meme beaucop plus et la découvrire entierement. Moi, vous me découvrirer plus tard mais vous ce que devez savoir c'est que m...