~11~ Lune Noire

34 3 0
                                    

Ce soir, nous étions la Lune Noire, tel celle tatouée sur la base de son cou, sur la droite et qui se mariait si bien avec ses yeux émeraude.

La Lune Noire était le soir où le monde surnaturel est le plus faible, elle avait raison de dire que ce serait le moment propice pour attaquer son père.

Bien que je pense toujours que ce soit suicidaire, nous mîmes son plan en action.

Sa rage la faisant tenir, sa tristesse aussi étrangement.

Selon elle, par cette nuit spéciale (aussi spéciale que la Lune Rouge), IL chasse ceux qui cherchent à se soustraire et à rompre leur pacte. Et, comme elle a stoppé momentanément l'un des plus puissant, le mien, la dernière fois, il viendrait assurément.

Je me disais qu'il sentirait sa fille, il ne tomberait pas dans le piège si facilement. Sa réponse fut que, la progéniture d'un démon n'hérite que du sang de son géniteur, pas celui de la génitrice. Le dit démon ne peut sentir son propre sang, c'est la seule chose qui lui a permit de ne pas se faire reprendre après qu'elle ait fuit son père. Cela me rassura, même si cela ne m'a pas grandement convaincu.

Quand je lui ai demandé pourquoi elle allait au devant de telles extrémités, pourquoi elle voulait le tuer de ses propres mains, son regard s'était assombri et elle m'avait montré la marque et la cicatrice au niveau de son rein droit. C'est une cicatrice profonde entouré d'arabesque et de runes qui formait un charme. Le charme lui permettait de cacher cette cicatrice à tous, même à moi pendant que je lui donnais l'oubli. Et, seule sa volonté déciderait de dévoiler ou non cette cicatrice. « il m'a tué » fut tout ce qu'elle ajouta.

Je compris alors qu'il s'était passé bien plus qu'elle n'en laissé paraitre, même dans ses moment de tristesse. Que tout cela signifie beaucoup plus que l'on pourrait envisager. L'énigme était bien plus mystérieuse et vaste que je ne le pensais.

Je n'eu pas le loisir de l'interroger plus en profondeur, aussitôt avait-elle finit sa déclaration, aussitôt elle s'était cachée pendant que je digérais la nouvelle, aussitôt IL était apparut.

Timing impeccable.


La fille aux yeux ardentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant