Assise sur le rebord du lit, je coiffais mes longs cheveux.
Klaus entra et vérifia qu'Elijah n'était pas avec moi.
- Il n'est pas là. Il fait une course pour moi, le rassurai-je.
- Je sens que tu as une idée derrière la tête.
- En effet. Nous allons devoir nous serrer les coudes avec les Salvatore pour...
- Silas. Je préférai m'en passer.
- Tu n'as pas le choix. C'est moi qui passerais l'accord. Ils ne pourront pas refuser.
- Elijah le sait ?
- Je lui en ai vaguement parlé.
- Et Rebekah ?
- Ne t'inquiètes pas pour Rebekah, elle a été briffée et à cette heure, elle doit être en train de demander à tout le monde de se réunir chez les frères Salvatore.
Je me levai.
- Et je suppose que tu ne veux rien me dire à propos de ce plan ?!
Je lui souris :
- Allons-y. Elijah nous rejoint là-bas!
Manoir des Salvatore
- Pourquoi ce petit rassemblement ? Encore un coup de Klaus ?
- Non, Caroline. -Damon se servit un énième whisky- C'est surement pour notre petit problème commun.
Rebekah tournait en rond. Elle en avait assez de répondre aux incessantes questions.
Tout le monde la dévisageait.
- Je ne peux rien dire. J'ai fait la promesse !
-Toi tenir une promesse, laisse-moi rire, lui rétorqua Damon.- Va te faire voir !
Klaus et Elijah entrèrent en premier.
Tout le monde se leva et était sur le qui-vive.- Cher ami bonsoir !
- Klaus, Elijah. Bienvenue chez nous. Je ne vous sers pas de verre, plaisanta Damon.
-Toujours aussi aimable Damon.
Elijah restait sans rien dire.
- Bon si on arrêtait de tourner autour du pot, pourquoi tu nous as demandé de nous réunir, le questionna Damon.
- Ce n'est pas moi, lui répondit Klaus.
Damon posa son verre et s'apprêta à sauter sur Klaus. Il n'eut pas le temps de finir ce qu'il entreprenait de faire. Il fut projeté quelques mètres plus loin et explosa la table basse du salon. Je venais de faire mon entrée. Certes, fracassantes.
Klaus et Elijah s'écartèrent pour me laisser passer comme deux gardes du corps qui gardait un objet précieux. Rebekah se plaça derrière moi.
Tout le monde était bouche bée de mon retour.
- C'est comme ça que vous m'accueillez. Et non, je ne suis pas morte !
Je les regardais tour à tour.
- Qui nous dit que c'est bien toi et non pas..., commença Caroline.
Klaus se mit à rire :
- Comme si j'allais pactiser avec Silas.
- Si je vous ai fait venir c'est parce que nous devons, tous ensemble, nous serrer les coudes pour tuer Silas. Il en est l'avenir de cette planète et de ses habitants.
Damon se releva.
- Où étais-tu tout ce temps-là ?- Dans l'entre-deux. Je devais me protéger. Shane m'avait affaiblie. Et je ne pouvais plus vous protéger. L'éloignement était une obligation pour ...
J'enlevai mon manteau :
- ... pour protéger mon enfant.
Tout le groupe fut sous le choc.
Elena s'approcha :
- Pourquoi es-tu revenu, si tu étais à l'abri.- D'après toi. Je ne pouvais plus regarder sans agir. Vous avez tous grave déconné et toi la première !
Elle voulut s'avancer plus près et soudain hurla de douleur puis tomba à genou. Damon voulut l'aider, mais Elijah l'écarta.
- Arrête ça !.
- Désoler, Stefan. Ce n'est pas moi !
- Tu veux dire que c'est..., commença Bonnie.
- Oui, Bonnie. Ma fille est déjà très forte.
Je posai ma main sur mon ventre et fermai un instant les yeux. Elena se releva.
- Maintenant, vous allez tous m'écouter. C'est moi qui prends de nouveau les commandes !
- Et la cure? demanda Elena
- Elle est en sécurité.
Je m'approchai de Damon et le fixai un instant. Les autres membres du groupe sortirent de la pièce.
- Qu'est-ce que tu fais ?
Je ne dis pas un mot et continuai de le fixer.
-Tu dois faire quelques choses pour moi, lui annonçai-je au bout de quelques secondes.
- Pourquoi moi ?
- Parce que je sais que tu le feras.
Je pris sa main :
-Tu dois tuer Katrine !
- Pourquoi, tu ne peux pas le faire ?
- Elle a mon sang dans ses veines et non malheureusement, je ne peux rien faire. Et je veux qu'elle meurt et qu'elle ne revienne plus dans ma vie.
- Sa petite histoire d'amour avec Elijah.
- Je te conseille de te taire. Je ne voudrais pas que tu souffres.
- Pourquoi ? Tu me tueras ?
- Qui te dit que c'est moi qui le ferais.
Il regarda mon ventre :
- Cet enfant, c'est..
- Non, Damon. C'est le sang Mickealson qui coule dans ses veines. Ne sois pas effrayé.Il hésita un instant puis :
- Je le ferai.
-Bien et j'aimerai que tu calmes les ardeurs d'Elena avant que je le fasse. Certes, elle non plus je ne peux pas la tuer, mais je peux très bien la faire souffrir. Et toi comme moi savons qu'elle a déjà assez trinqué.
- Comment veux-tu... ?
- Je t'en prie Damon. Joue avec tes beaux yeux bleus, hypnotise-la. Débrouille-toi. Le moindre faux pas et je ne sais pas si je pourrais, soit me retenir ou retenir mon cher beau-frère.Je me tournai en direction de la porte.
- Dis à ta petite équipe, réunion demain soir. D'ici là, j'espère que tu auras une excellente nouvelle pour moi.
Je sortis et rentrai à la maison de Klaus.*
En entrant, Rebekah se servit un verre de sang et m'en tendit un. Klaus arborait son petit sourire au coin des lèvres. Il adorait quand ça tournait à son avantage.
Elijah était réservé, mais je n'y prêtais pas attention.
C'est Klaus qui ne put s'empêcher de la taquiner.
- Le silence de ce cher Elijah parle pour lui, n'est-ce pas Ivy ?
- Boucle là, Klaus ! lui balança Elijah qui se servit un verre qu'il but cul sec.
- Serait-ce parce qu'Ivy a demandé à Damon de tuer ton ex ?
Elijah sauta sur Klaus et lui serra la gorge. Klaus lui continuait de sourire.
- Ne me poussez pas à me lever ! leur criai-je.
Elijah lâcha prise :
- La tuer, pourquoi ?me questionna-t-il.
- Tu le sais.
Le feu de la cheminée s'intensifia. Je me levai et m'approchai d'Elijah.
- Elle doit mourir maintenant, après ce sera trop tard.
- Cette garce doit crever. Ivy a raison, s'exclama Rebekah.
Klaus se tourna vers Rebekah :
- Ne t'en mêle pas, sœurette !
-Tu sais quelques choses que nous ignorons ?m'interrogea Elijah.
- Elle va nous trahir comme à son habitude. Elle va pactiser avec Silas pour avoir ce qu'elle veut.
- Elle veut quoi ?demanda Klaus.
- Devenir humaine pour pouvoir mourir dignement, répondit Elijah.
Tout le monde se tourna vers lui.
- Je vois Elijah que tu la connais mieux que quiconque ici. Avec ce qu'elle a fait dans le passé, elle ne mérite pas de mourir ainsi.-Tu penses vraiment que Damon va la tuer ?
- Rebekah, j'ai réussi à ce que tu m'apprécies. Qui aurait cru ?
Elle hocha la tête et monta se coucher.
- Je crois que moi aussi je vais aller faire de merveilleux rêves. Avec moi tuant Silas.
Klaus esquissa un sourire et posa la main sur mon épaule avant de monter se coucher.
Elijah assit sur le fauteuil, je me levai et m'approchai puis posai ma main sur son visage.
- Ne doute pas de mes décisions, Elijah. Crois-moi ce sont les bonnes. Même si parfois elles font souffrir. Devoir t'abandonner a été la plus dure décision que j'ai prise. J'en paye les conséquences aujourd'hui. Tu es tombé amoureux de Katrine et elle t'a encore brisé le cœur comme j'ai brisé le tien en partant pour sauver sa vie.
Je posai mes mains sur mon ventre :
- Je ne te briserai plus jamais le cœur. Mais je t'en prie. Ne mets plus mes décisions en doute.
Il acquiesça et imposa ses mains à son tour sur moi :
- Mes sentiments ont pris le dessus. Je suis désolée.
-Tu oublies que c'est parce que tu n'as jamais refoulé ce que tu ressentais, cette part d'humanité, c'est pour cela que je t'ai choisi, il y a de ça des siècles.
Je l'embrassai et lui envoyai quelques images de notre passé. Quand il ouvrit les yeux, je n'étais plus là mais dans ma chambre. Je regardai par la fenêtre et fermai les yeux.
Le lien se reformait de plus en plus. Il était de plus en plus présent. Il oubliait Katrine. Son souvenir s'estompait. Je le récupérai. L'Elijah que j'avais toujours connue. Éperdument amoureux et prêt à se sacrifier pour sa famille.***
VOUS LISEZ
Fan Fiction The Originals
FanfictionFan Fiction que j'ai écris et que je continue d'écrire depuis ... Le personnage que j'ai implanté dedans m'a inspirée pour mon livre (sortie cette année sur Amazon) Prophétie - Life & Death - J'aimais tellement ce personnage que j'ai décidé de lui d...