Episode 10

358 11 0
                                    

Les mois passèrent avec toujours de nouveaux ennemis et de nouveaux alliés.

Sophie Devreaux mourut le jour où la moisson se fit. Une autre prit sa place, quelqu'un du passé des Mickealsons du nom de Genevieve. Je me méfiai d'elle et l'avait prévenu Klaus qu'elle cachait un secret mais celui-ci avait succombé à ses charmes et je ne pouvais rien faire. Elle fit une alliance avec une de nos ennemies, Francesca, une des vieilles familles de loup-garou, Les sorcières voulaient l'enfant de Klaus et Francesca prendre le contrôle de la ville. Autant vous dire de suite que ce fut un bain de sang. Une chance que Marcel nous avait prêté main forte.

Sans Rebekah, qui était partie plus tôt après une courte relation avec Marcel, nous étions moins forts.

Je n'étais plus assez forte et tout ce qui s'était passé ces derniers mois m'avait encore plus affaibli. Klaus ne s'occupant pas de Hayley, Elijah le fit à sa place et s'éloigna encore de moi. Mon cœur se brisa une énième fois, quand Elijah embrassa Hayley.

Ma mère apparut devant moi, me demandant si je voulais repartir loin de tout ça, loin des Mickealsons, qu'elle ne portait pas d'ailleurs dans son cœur...Je lui répondis que non, je n'allais pas fuir, pas cette fois-ci. J'allais affronter tout cela. Elle me proposa alors, de m'envoyer un protecteur qu'elle avait sous sa coupe. Je refusai, pour le moment. Elle partit et je pensai que peut-être cela pouvait venir d'elle cette soudaine attirance d'Elijah et Hayley. Je sentais que ce n'était pas de l'amour mais une attirance étrange. Mais je devais penser à notre famille et pris mon courage à deux mains pour ne pas exploser et faire un massacre. J'aurai ma vengeance...

Je rejoignis Klaus au salon qui sentit de suite que je n'étais pas dans mon assiette. Puis Elijah et Hayley nous rejoignirent et je croisai leur regard.

- Je vous ai vu, leur balançai-je.

Hayley fuyait mon regard et Elijah voulut s'approcher mais :

-On verra cela plus tard, on doit reprendre notre ville et tuer nos ennemis. Je vais avec Klaus et vous laisse en tête à tête.

Klaus me questionna et je lui avouais ce que j'avais vu, il fut surpris et essaya de me rassurer mais je continuai d'avancer droit devant et de lui dire qu'il était l'heure du massacre et non pas de mes histoires de cœur.

Nous tuâmes quelques sorcières puis au petit matin, Elijah nous appela pour nous dire qu'Hayley avait disparu. Klaus fit très énerver par cette annonce, il n'avait pas de sentiment pour Hayley mais son enfant, il ne fallait pas y toucher. Nous rentrâmes et retrouvâmes Elijah. Klaus partit prendre quelques affaires et nous laissa seul Elijah et moi face à face.

Nous nous fixâmes longuement sans un mot puis :

- Nous devons parler.

- Ce n'est pas le moment.

- Je ne voudrais pas que tu te mettes en danger...

- Je le fais pour retrouver l'enfant de Klaus, pour lui et non pour toi.

- Ça y est ta noirceur a pris le dessus, une nuit avec mon frère et tu...

Il s'arrêta net en voyant les larmes coulées sur mon visage qu'il voulut essuyer. Je reculai et m'éloignai.

Chacun d'entre nous primes un chemin diffèrent, je tuai encore quelques sorcières puis eut un appel quelques heures plus tard d'Elijah. Je rejoignis les deux frères dans une église et les trouvai tout deux prêts de l'autel, le corps d'Hayley dans les bras de Klaus et Elijah pleurant à ses côtés. Je 'm'approchai et leur disais de se relever. J'étais à peine entré dans cette église que je revivais tout ce qui s'était produit.

- On doit retrouver l'enfant, maintenant debout et retrouvons cette salope de Genevieve .

Ils se relevèrent et me suivirent. J'essayai de localiser la sorcière mais elle était très forte et moi, pas forcément en pleine forme avec cette grossesse.

On la retrouva au cimetière et fumes rejoint, à la surprise de Klaus et Elijah, par Hayley plus que remonter. Elle était devenue hybride grâce au sang de son enfant.

*

Une bataille éclata contre les sorcières, ce fut presque trop facile. Elijah me supplia de laisser la sorcière Genevieve à Hayley. J'acquiesçai, j'avais utilisé assez de pouvoir pour aujourd'hui et rejoignit Klaus et sa fille à la maison. Laissant derrière moi Elijah et Hayley.

Pour protéger Hope, la fille de Klaus et Hayley, nous fîmes comme si cette petite était morte. J'avais beau détester Hayley, elle s'était montré courageuse afin de protéger son enfant et je me demandai si j'aurais pu faire la même chose concernant ma fille. Klaus et Hayley furent anéantis par cette décision mais il le fallait. Et Rebekah comme protectrice pour Hope, nous savions qu'avec elle, il ne lui arriverait rien. Nous n'avions pas tué tous nos ennemis, il restait Francesca qui avait réussi à reprendre le contrôle de la ville pendant le « deuil » de Hayley et Klaus.

Pour une raison que j'ignore ou bien depuis qu'Hayley avait subi quelques changements, Elijah s'éloigna et Hayley faisait tout pour le faire également.

Bien sûr que les voir se prendre la tête me faisait plaisir... J'avais beau les haïr malgré tout, mes sentiments pour Elijah remontaient toujours... J'avais besoin de lui et mon enfant encore plus. Hayley et moi ne serons jamais amis mais depuis sa transformation, ma vision sur elle changeait.

*

Les mois passèrent et moi, grossissait à vue d'œil. Nous étions prêts à atteindre notre but grâce au talent d'Elijah et de ses recherches. Autant dire qu'il me surprenait ces derniers temps.

**

Il exécuta à lui seul la bande de Francesca mais sans laisser un petit cadeau à Hayley qui se fit un plaisir de tuer Francesca et d'en faire un festin.

Klaus et Hayley se rapprochèrent, dû à la « perte » de leur enfant et dû également à leur ressemblance, être hybride.

***

De nos jours.

Alors que j'écrivais ces quelques lignes sur mon carnet, Klaus me rejoignit et déposa une tasse de thé à mes côtés ....

- C'est un peu dangereux de coucher cela sur papier.

- Ne t'inquiète pas, une fois le point final noté. Personne ne pourra le lire.

- Faut que tu m'en fabriques un comme ça, plaisanta-t-il.

Je fermai mon carnet et bus une gorgée de mon thé.

- Tu sais où est Elijah ?

- Il ne m'a rien dit de précis mais je peux te le trouver si...

- Non, repose-toi. N'utilise pas tes pouvoirs pour une broutille, je vais voir s'il me répond au téléphone.

Il déposa un baiser sur mon front et sa main sur mon ventre rond avant de s'éloigner.

Hayley entra à son tour.

-Comment vas-tu aujourd'hui ?

Oui vous ne rêvez pas, nous n'étions pas amies mais avions cessez nos bagarres pour le bien-être de notre famille.

- Je suis toujours aussi énorme et j'aimerai déjà en avoir terminé mais à part ça, tout va bien. Oh et j'oubliai, je suis prisonnière ici et interdis de sortie.

- Et bien ce soir, je pense faire une petite balade dans le Bayou alors si...

- Tu sais que nous ne serons jamais amies.

- C'est juste une sortie entre fille, moi aussi j'ai besoin de me détendre.

Nous échangeâmes un regard puis :

- Tu sais qu'ils ne vont pas aimer, lui confiai-je.

- On s'en fiche ! me répondit-elle.

Je pris un instant puis acceptai. J'avais vraiment besoin de m'éloigner et de m'amuser pendant que je pouvais encore le faire.


Fan Fiction The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant