Episode 12

355 11 2
                                    

Le lendemain, je m'éveillai. Personne dans la maison. Il m'avait tous abandonnés, ou quoi ? Hayley débarqua.

- Une idée où ils sont tous ? lui demandai-je.

- Je viens de rentrer m'avoua-t-elle.

Elle partit prendre une douche, vue dans l'état qu'elle était, elle devait être partie s'amuser un peu dans le bayou.

Bon, ben je vais faire ma petite vie moi aussi.

Allons rendre une petite visite à Marcel.

Elijah m'avait parlé d'une « alliance » mais surtout Marcel avait décidé de monter une armée. Je le soupçonnai d'avoir un plan et quémander son aide à Elijah me paraissait suspicieux.

Il fut surpris de ma visite, pensant surement que les frères Mikealsons avaient le plein pouvoir sur moi.

- Tu t'es échappé ? plaisanta-t-il.

- J'ai entendu parler de ta petite armée.

Il esquissa un sourire.

- Et ?

Je m'approchai un peu plus un large sourire au coin des lèvres :

- Que dirais-tu d'avoir une déesse à tes côtés?

- Qu'en dirais Klaus et Elijah ?

- Concernant Klaus, je m'en charge et ne me prends pas une conne, pour Elijah, je sais que tu lui as demandé de t'aider avec tes nouveaux vampires. Un originel de son côté, ça a du bon, n'est-ce pas ?

- On dirait que notre déesse est de retour !

Il me tendit un verre et me souhaita la bienvenue ! Puis Elijah fit son entrée.

- Que fais-tu là ? s'étonna-t-il.

- Je propose un coup de main à Marcel.

Alors qu'il nous rejoignait, je croisai le regard d'une jeune vampire. Marcel nous présenta. Je commençai à sentir encore plus le coup fourré.

- Marcel, si vous n'avez plus besoin de moi ici, je vais raccompagner notre chère déesse, chez elle, annonça Elijah.

- C'est bon pour moi.

À l'extérieur, il me demanda une explication.

- Lâche-moi le bras !

Il s'excusa.

- Je crois que marcel à un plan en tête et ...

- Ecoute, on aura besoin de lui au cas où, avec Esther et Mikael dans le coin, tu l'as dit on aura besoin d'aide extérieur.

- Promets-moi de rester méfiant et encore plus de cette Gia.

- Tu es jalouse ?

- D'après toi ?

Il posa ses mains sur mon ventre puis me regarda droit dans les yeux :

- Je vous promets.

*

À peine rentrée que je me retrouvais de nouveau seule, les frères Mikealsons sur le pied de guerre et partant pour la ville. Hayley, quant à elle était avec Oliver, surement encore dans le Bayou...

J'en avais assez de devoir me taire et de ne pas pouvoir affronter nos ennemis.

Il fallait que cette grossesse finisse au plus vite. J'en venais parfois à haïr mon état.

Fan Fiction The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant