Episode 15

293 8 0
                                    

Tandis que les autres s'occupaient des quelques sorcières, loups garous pendant que j'entrais dans le cimetière à la recherche d'Esther et ses fils afin de retrouver Elijah ; je sentis que Klaus avait changé de chemin. Mais que faisait-il ?

Je ne pouvais pas changer le plan, Klaus était en colère, pourquoi ? J'espérai juste qu'il allait écouter mes derniers conseils avant de prendre la route.

J'avançai prudemment, sait-on jamais qui pouvait débarquer à l'improviste.

Encore quelques pas, puis j'eus une vision en passant près d'un caveau. J'entrai. J'avais beau le fouiller de fond en comble, personne.

Puis soudain, je sursautai, Finn entra.

- Ça fait longtemps.

- Où est-il ?

- Puis soudain, je sursautai, Finn entra. Quelle fut ma surprise en voyant que tu portais son enfant.

- Tu es là pour quoi, me tenir éloigné de ta mère et de l'homme que j'aime et que vous détenez ?

- Tout à fait !

- Tu sais que tu ne fais pas le poids contre moi.

- Je ne suis plus un stupide vampire, mais un sorcier et je suis ...

Il ne put finir sa phrase, je venais de lui planter la dague que ma mère m'avait fabriquée en plein cœur.

- Pas la peine d'essayer de sauter dans un autre corps, j'ai pris mes dispositions.

Je retirai l'arme de son corps et reculai.

- Esther - 0 , Moi - 1 !

Finn tomba au sol puis le sang, qui s'écoula de sa blessure, fut absorbé par la terre.

Et une âme pour celui qui m'avait offert cette jolie dague, pensai-je en observant désormais le corps de Finn se transformer en poussière.

Il fallait que je retrouve Esther, Kol, je m'en occuperai plus tard, il n'était pas une grosse menace.

Je sortis du cimetière et croisai le regard de Hayley qui s'avança vers moi.

- Alors ?

- Un en moins, mais Elijah et Esther ne sont plus là. Et Klaus, je l'ai perdu. Je crois qu'Esther et avec lui et essaie de... De faire je ne sais quoi...

- On va les retrouver, me rassura-t-elle.

- On fait quoi maintenant ? me questionna Marcel en arrachant le cœur d'un loup-garou.

Je pris un instant puis :

- On rentre, on attend le retour de Klaus.

- Quoi ?

- Hayley, j'ai encore plus envie que tout cela soit terminé mais vous devez vous nourrir et moi je dois trouver un endroit pour me concentrer afin de retrouver ceux que nous aimons.

Elle acquiesça et nous primes le chemin du retour.

Pendant ce temps

Screen capture fait par moi !

Pour les voir page 44 - 45 -46 > 

http://data.axmag.com/data/201505/20150514/U124439_F337897/index.html?page=44

Alors que je cherchais sur cette satanée carte où pouvait se trouver les frères Mickaelson ainsi qu'Esther, soudain, je stoppai et retournai la table de colère. Puis Hayley me demanda de me calmer que ce n'était pas bon pour moi, etc. J'en avais que faire pour le moment de cette grossesse, j'avais des vies à sauver. Puis il y eut dans mon esprit comme si l'épais brouillard qui me barrait le chemin se dissipa.

Fan Fiction The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant