Episode 18

227 7 0
                                    

Arrivée au bayou, je demandais à Jackson s'il lui et sa meute étaient prêts à nous aider contre nos nouveaux ennemis.

- Je ne peux pas te promettre que tout le monde restera en vie, mais j'ai de quoi vous protéger un minimum.

Je lui tendis un sac en velours rempli de fioles de mon sang.

- Est-ce que je peux compter sur toi ?

Il esquissa un sourire.

- Sur moi, oui. Les autres... Quelques-uns accepteront, mais ...

- Je comprends qu'ils pourraient être réticents envers les Mickaelsons mais ...

- S'ils le font ce ne sera pas pour eux mais pour toi.

Il baisa ma main avant de s'éloigner puis à mon tour pris le chemin du retour en direction de la ville.

Et alors que j'allais enfin arriver à la porte de la ville, je sentis une présence qui m'espionnait. Mes flashs revinrent encore et encore puis une voix.

- Tu ne devrais pas te balader seule.

Je me retournais pour tomber face à Esther.

- Qu'est-ce que tu veux ? Tu m'espionnes ?

- Tu crois sincèrement que tes loups pourront quelques contre choses moi.

- Tu veux quoi ?

- Mes fils, Kol et Finn.

- Non, Klaus et Elijah ne voudront pas te les rendre et moi encore moins.

Elle esquissa un sourire.

- Alors, je vais devoir être moins gentille.

- Tu ne peux rien contre ...

Je n'eus pas le temps de finir que je sentis une piqure dans mon cou, je me retournais en bousculant mon asseyant et tomber nez à nez avec Mickael.

- Autant te dire que tu vas faire un gros dodo avec ce que je t'ai injecté, une chance d'avoir trouvé cette plante dans les affaires de la sorcière dont j'ai le corps.

Je m'écroulai au sol et essayai de lutter mais mes jambes puis mon corps, mes bras et.... Je sombrai.

J'entendais leurs paroles mains ne pouvait bouger. J'étais paralysée à cause de l'injection de la seule plante qui pouvait m'anéantir : l'ambroisie.

Il n'avait pas injecté une dose mortelle mais largement suffisante pour me rendre impuissante.

Mickael me porta jusqu'au cimetière et me posa sur un autel. Ils voulaient faire un change. Kol et Finn contre moi.

Me restait-il encore un peu de force pour prévenir Elijah et Klaus ? Je me concentrai et arrivai aux bouts de quelques minutes dans la maison. Klaus et Elijah se disputaient, car je ne répondais pas au téléphone. Je les laissai et pris le chemin de la chambre de Hayley que je retrouvais avec Hope. Elle allait lui prendre un bain, parfait. Je tournai un peu l'eau chaude pour que cela fasse plus de buée sur le miroir de la salle de bains. Et alors qu'Hayley entrait, elle découvrit le message que je venais de laisser.

Le mot Esther - Mickael et cimetière.

Ni une ni deux, elle prit Hope dans ses bras et descendit retrouver Klaus et Elijah.

- On a un problème.

- Quoi ?! Klaus se mit-il à hurler.

- Ivy s'est fait enlever par Esther et Mickael.

Ni une ni deux, Klaus prit une chaise qu'il éclata contre un mur et proféra des menaces à l'encontre de ces ennemis.

- Calme-toi mon frère, lui conseilla Elijah. Nous ne devons pas agir bêtement et préparer un plan pour la ...

- Comment peux-tu rester si calme alors que la femme que tu dis aimer et qui porte ton enfant est aux mains de nos pires ennemis ?

Klaus s'avança un peu plus en direction d'Hayley

- Comment sais-tu tout ça d'ailleurs ?

- Parce qu'elle ... Elle m'a laissé un message sur le miroir de la salle de bains.

- Et elle ne t'aurait pas dit où elle était par hasard ?

- Au cimetière.

Klaus se retourna vers son frère.

- On y va maintenant, le plan, c'est de tous les tuer et ensuite, je finirai avec Finn.

Klaus et Elijah prirent alors le chemin du cimetière.

***

Je m'éveillai, mais étais encore groggy.

- Ça y'est la belle au bois dormant se réveille, entendis-je.

- Ne lui réinjecte pas encore une dose, je vais avoir besoin d'elle un minimum alerte.

Il fallait que je reprenne encore un peu de force surtout si je devais agir d'ici peu. Mon enfant me donnait de l'énergie, mais lui aussi, je le sentais moins actif. J'espérai que Klaus et Elijah se reprennent pour venir m'aider à me sortir de ce pétrin.

Je fermai les yeux et m'assoupis.

***

Au bout de quelques minutes, je sentis un regain d'énergie, j'ignore ce qu'il se produisait. Était-ce moi qui commençais à émerger ou mon enfant était moins droguée par l'Ambroisie ?

J'observai discrètement autour de moi. Mickael et Esther étaient en grande discussion puis soudain Mickael se tourna vers moi et me parla, mots que je comprenais à peine, mais je pus percevoir qu'il détenait la dague que ma mère m'avait offerte.

J'attendis qu'il se retourne à nouveau pour le lui voler. Je me levai d'un bond et lui sautai dessus avant de m'éloigner et de monter sur un des autels. Esther me poursuivit suivi de son mari.

L'arme en main, je hurlai que j'allais en finir et m'ôter la vie s'il faisait un pas de plus. Pourquoi ? Parce que je sentais qu'Esther s'intéressait de prêt à l'enfant que je portais. Elle le voulait pour l'élever. Elle avait échoué avec les autres, elle voulait une seconde chance.

- Je préfère mourir et emporter mon enfant avec moi que de te voir tes mains d'indigne mère poser sur lui !

- Je t'en pire, ne fait pas ça !

- Trop tard, ma décision est prise !

Et alors que je me plantais la dague en pleins cœurs, je pus percevoir avant de tomber au sol, Klaus et Elijah se battrent avec leurs parents et les entendis hurler à la vue de mon acte.

Puis je les vis se pencher au-dessus de moi, Elijah me tendant son poignet et Klaus casser tout ce qu'il pouvait trouver autour et ils pleurèrent chacun à leur façon.

Et alors que mon âme était encore en train de les observer, ma mère apparut à mes côtés.

- Bravo, j'aurai pensé que tu ne l'aurais pas fait.

Je me tournai vers elle :

- Maintenant donne-moi ce que tu m'as promis et fait moi revenir. J'ai hâte de tuer Esther et les autres.

- Tu veux donner un message à ...

- Non pas maintenant, qu'ils voient ce que ce serait de vivre sans moi.. Je veux voir ce qu'ils ressentent au plus profond d'eux.

- Un petit tour de magie ?!

- Hum, fait ça bien.

Et alors qu'Elijah et Klaus étaient pencher sur moi, la dague profondément encrer disparu et une lueur blanche sortie de mon corps et monta dans les cieux.

Je les regardais encore un instant puis suivi ma mère dans son antre.

***


Fan Fiction The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant