I.

884 61 9
                                    

Une Idole est une représentation d'une divinité qui est objet de culte tout comme la divinité elle-même.

Alicia Clarks idolâtrait le nouveau chanteur du moment. Le jeune Canadien de 17 ans à la voix d'ange. Shawn Mendes.

Elle parlait constamment de lui, connaissait toutes ses chansons et les moindres détails de sa vie. Certaines personnes auraient pu la croire folle, de suivre tous les faits et gestes de ce garçon. Mais pour elle c'était comme naturel, quelque chose qu'elle faisait sans s'en rendre compte. Sa vie tournait autour de lui et la façon qu'elle avait de parler de lui, les étoiles qui brillaient dans ses yeux. On aurait pu croire qu'elle le connaissait depuis toujours, que celui-ci faisait partie de sa famille.

Ce matin-là, Alicia se réveilla aux alentours de 7h du matin, un sourire collé au visage. Aujourd'hui était un jour important pour la jeune brune. Elle allait enfin rencontrer son idole. Il était de passage dans sa ville pour une séance de dédicace.

Evidemment toute sa journée avait déjà planifiée jusque dans les moindres détails par l'adolescente.

Elle se leva et enfila les vêtements qu'elle avait pris soin de choisir la veille. Elle maquilla légèrement ses yeux et vernis ses ongles d'une couler transparente. Après avoir avalé son petit déjeuner et prévenu ses parents, elle sortit chercher sa meilleure amie Gaïa de l'autre côté de la rue.





IdoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant