O.

586 47 0
                                    

La séance de dédicace allait bientôt prendre fin, les dernieres fans venaient de rentrer dans le bâtiment.

Elle alla payer son chocolat chaud ainsi que celui de sa meilleure amie, mais au moment de sortir du café, elle l'aperçu.

Sortant par la porte principale, son étui à guitare à la main. Il se dirigea doucement vers une voiture garé un peu plus loin le long de la rue.

Le sourire d'Alicia s'assombri en se rendant compte que son plan allait tomber et qu'elle allait risquer de louper la seule chance de sa vie de voir son idole.

Elle n'attendit pas une seconde de plus et commença à courir sur le trottoir pour pouvoir atteindre le passage piéton, elle s'arrêta net en apercevant le feu rouge. Mais en voyant son idole s'éloigner de plus en plus d'elle, ses jambes se mirent en mouvement.

Elle traversa la route les yeux toujours rivés sur lui.

Gaïa sortit du café au moment où le klaxon retenti.

Alicia vit les yeux de son idole se tourner dans sa direction, il la regardait dans les yeux.

Lui, venait tout juste de prendre conscience de ce qui allait se passer.

Son sourire tomba ainsi que son étui à guitare qui percuta violement le sol en même temps que le corps de la jeune fille qui heurta le béton de la route.

Elle entendu doucement les cris de sa meilleure amie qui criait son prénom, comme si celle-ci s'éloignait.

Elle tourna la tête dans sa direction

Une larme glissa le long de sa joue.

Ses yeux se fermèrent doucement.

Puis plus rien.

Le néant.

{,P 


IdoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant