L.

556 51 0
                                    

Le conducteur était directement sorti de sa voiture sans avoir pris le temps de couper le moteur.

Il avança vers le corps inerte de la jeune fille et appela les urgences tout en s'agenouillant à ses côtés.

Son regard plein de larmes resta rivé sur le corps de cette jeune fille de 16 ans qu'il venait de renverser.

Gaïa accouru quelques secondes plus tard, les larmes ravageant son visage, elle posa la tête de sa meilleure amie sur ses genoux et lui caressa les cheveux en la suppliant de se réveiller.

Shawn, lui, avait vu la scène depuis le trottoir d'en face, il l'avait vu se faire percuter puis tomber sur le sol.

Après quelques minutes d'absence, il reprit conscience et accouru à son tour vers Alicia.

L'ambulance venait tout juste d'arriver et Gaïa le supplia de rester à ses côtés.

Le jeune brun monta en même temps que les deux jeunes filles dans le camion.

Durant le trajet, Gaïa avait immédiatement prévenus les parents d'Alicia, qui étaient arrivés quelques minutes plus tard à l'hôpital.

Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis l'arrivée de l'adolescente aux urgences

Un médecin avait annoncé aux parents d'Alicia que celle-ci était dans le coma suite à ses blessures, et qu'il lui faudrait beaucoup de temps pour se réveiller.

Durant plusieurs semaines, ses parents, ses proches ainsi que sa meilleure amie vinrent lui rendre visite. Cette dernière lui racontait chaque jour sa journée sans savoir si la brune pouvait oui ou non l'entendre.

Sous les conseils de l'infirmière, elle lui raconta tous les ragots du lycée, lui fit écouter ses chansons préférés et lui lit des livres, tout ça sans grandes améliorations de son état.

La brune restait figée dans son lit.


IdoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant