Puis ce samedi-là en arrivant, Gaïa fut surprise de trouver Shawn assis sur une chaise près d'Alicia.
Elle s'approcha de son amie et lui déposa un baiser sur sa joue. Elle adressa un léger sourire à Shawn avant de s'assoir sur une chaise de l'autre côté du lit.
Celui-ci sortit son était à guitare et entama la chanson « Never Be Alone »
C'est au moment où le jeune chanteur entama le refrain que le rythme cardiaque de la jeune fille accéléra.
L'infirmière d'Alicia arriva rapidement dans la petite chambre et s'apprêta à courir vers la jeune fille mais s'arrêta au moment où elle aperçut le jeune homme.
Shawn s'arrêta de chanter lorsqu'il aperçut l'infirmière ainsi que la sonde cardiaque qui s'accélérait.
- Non continuez de chanter, vous l'aidez à se réveiller en faisant ça. S'exclama l'infirmière quand les battements de cœur d'Alicia reprirent un rythme normal.
Shawn continua de chanter sa chanson tandis que le cœur d'Alicia s'emballait et que Gaïa prenait enfin conscience du talent dont sa meilleure amie lui avait tant parlé.
Les parents d'Alicia entrèrent les yeux rouges dans la chambre au moment où leur fille remua la tête.
C'est lorsque le chanteur termina la dernière phrase de sa chanson que la brune ouvrit délicatement les yeux.
Elle cligna doucement les yeux, sourit a ses parents juste en face d'elle et serra doucement la main de sa meilleure amie.
Elle tourna enfin la tête vers la gauche, pour y découvrir son idole.
Celui-ci posa sa guitare au sol, et enlaça doucement la jeune fille.
Alicia renifla doucement le parfum de son idole, et articula difficilement un doux «merci de m'avoir sauvé la vie» au creux de son oreille.
VOUS LISEZ
Idole
FanfictionElle avait toujours pensé que les belles choses n'arrivais qu'aux autres. Pourtant c'est son idole qui lui a sauvé la vie.