*Niall
Cela fait 3 mois qu'Estrela et avec moi, elle parle tout les jours à sa maman, quand Iva peut passer quelques jours avec nous elle vient.
Ça ne dérange pas Estrela d'être avec moi, bon il y a aussi le fait qu'a chaque endroit de concert elle a le droit a un souvenir, je ne gâtes pas ma fille, parce que je faisait la même chose avec ma famille, et surtout à Thomas, enfin bref!
Ce soir on est en radio et ma fille, Savannah, Lux et Lou sont derrière nous sur des canapés.
***
-Alors vous êtes ici depuis quelques jours, et vos copines ne sont pas là? Demande l'interviewer
-Non Sophia est avec Iva en "compétition", dit Liam, ça dure quelques jours et Soph' est partie avec elle.
-Comment va Iva?
-Elle va bien, je répond a l'interviewer avec le sourire, sa fille lui manque un peu mais ça va, il y a Thomas pour compenser.
-Votre neveux?
-Exacte
-Pourquoi votre fille est avec vous? Demande-t-il en souriant
-On lui a demander et elle voulais rester avec moi.
-Louis on te voit plus avec Anna, pourquoi ?
-On s'est un peu engueulé alors pour le moment, c'est une sorte de break
-D'accord et toi Harry?
-J'ai quelqu'un en vue mais pour le moment rien de bien sérieux, dit-il en souriant
-elle est connue?
-Pas vraiment, mais on a déjà entendu parler d'elle
-Et on peut savoir son prénom?
-Non désolé, pas pour le moment, répond Harry en rigolant à la tête triste de l'interviewer
*Iva
-Sophia
-Oui ?
-Je crois que je vais arrêter les courses... je dit sérieusement
-Mais pourquoi?
-Je sais pas, j'ai envie de me lancer dans autres choses.
-Comme?
-J'en ai aucune idée
-Mais Iva et tu es faites pour la course, pourquoi tu veut arrêter?
-Je sais pas Soph' c'est plus comme avant, j'ai plus le plaisir de faire des courses, mais je veux pas quitter le monde des voitures pour autant, mais les courses...
-Je comprends, elle me sourit doucement, on peut regarder sur Internet ce que tu pourrais faire
-Ouais
On allume internet sur l'ordi pour voir ce que je pourrais faire, il y a quand même plusieurs trucs, mais j'hésite avec plusieurs choses.... Pfff je sais pas quoi faire.
-Parles en à Niall, il pourrait peut-être te donner quelques idées.
-Ouais, mais quand il rentrera
On s'allonge toutes les deux sur la pelouse du jardin et on regarde le ciel.
-Tu penses que Liam, voudrait un bébé?
-Je pense oui, pourquoi?
-..... Tu sais la dernière fois qu'on les a vue, il y a 1mois
-Ouais ? je répond en comprenant où elle voulais en venir.
-...... On l'a fait et ce matin j'ai fait un test de grossesses, parce que j'arrêtais pas de vomir, et il est positif...
Je me redresse et la regarde, et je souris encore plus.
-Soph'.... Tu es enceintes?
-Oui, elle me répond en souriant
-Mon dieu mais c'est génial, je le prend dans mes bras
-Oui et toi tu en veux pas un deuxième?
-J'y pense, Niall m'en à déjà parler, mais pour le moment, je sais pas. J'en parlerais avec lui.
-Tu me tiens au courant... , elle sourit mais baisse la tête, Iva.... Je sais pas comment le dire à Liam.
-Tu devrais lui dire quand vous êtes seulement tous les deux.
-Ouais, je vais réfléchir à comment lui dire.
On se rallonge correctement pour continuer à regarder le ciel.
-Dans un peu moins de 3 mois c'est déjà noël, ça passe vite, je dis pour couper le silence
-Ouais, tu vas faire quoi toi?
-Je vais aller chez Tamara, et toi?
-Je sais pas si on va chez ma mère ou chez Liam.
-D'accord et pour le jour de l'an on pourrait faire un truc tous ensemble, avec nos familles, non ? Tu en penses quoi?
-C'est une très bonne idée. Ça pourrait être cool, comme ça tout le monde se voit et on passe une bonne soirée.
On souris et réfléchi à où on pourrait le faire, quelle villa est la plus grande pour inviter tous ces gens.
On fait une sorte de liste pour savoir combien on devrais être
On passe une soirée toutes les deux devant un film et à discuter, plus que le regarder et on grignote quelques trucs que j'ai trouvé dans la cuisine.
VOUS LISEZ
✔️Le passé refait surface
Fiksi Penggemar« Quand le passé revient à la vitesse d'une claque sur la joue. » 4 ans après, Niall comprendra son erreur après avoir revu Iva, sa petite amie qu'il a quitté pour X-Factor. Mais une surprise l'attend... " --------- Version papier disponible sur Lul...