- Ivy -
Alors que je me rendais sur les quais pour voir Marcel, je fus happée soudainement d'une vitesse fulgurante. Je savais à quoi m'en tenir, un vampire, mais je fus surprise de voir qui m'avait « enlevé » puis plaqué contre un mur.
- Elijah, c'est comme ça que tu dis bonjour ?!
- J'avais besoin de te parler et je savais que tu refuserais de venir alors j'emploie la manière forte.
Il lâcha prise et ce fut à mon tour de le coller au mur.
- Évite ce genre de truc la prochaine fois.
Je m'éloignai et me servis un verre avant de me retourner vers mon assaillant qui époussetait sa veste, geste qui me fit sourire.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Je sens que Klaus complote et j'ai peur qu'encore une fois, il nous ramène des ennuis, comme si nous n'en avions pas assez.
- Klaus complote toujours et il ne me dit pas tout.
- Malgré que tu couches avec lui, me rétorqua-t-il.
Pendant un instant, nous nous fixâmes, l'un en face de l'autre assis sur des fauteuils, pas un seul de nous ne cilla.
- Ce sera tout ? lui demandai-je, parce que j'ai à faire, je dois voir Marcel au sujet de ta chère sœur Rebekah.
- Je vais t'accompagner.
- Je n'ai pas besoin de garde du corps.
- Rassure-toi, je viens pour Rebekah.
Je me levai et posai mon verre près de lui, il s'empressa d'attraper mon poignet. Nos regards se croisèrent et j'eus une vision de nous deux s'embrassant fougueusement, images du passé. Il desserra sa main et me suivit jusqu'à Marcel. Malgré le lien rompu, nous en avions encore un, notre enfant.
*
Une heure plus tard
Elijah me suivait toujours, ce qui m'énervait à un point. Il fallait que je garde ma colère pour mes ennemis même si une petite bagarre contre Elijah m'aurait bien défoulé.
-Tu comptes me suivre longtemps ? le questionnai-je sans me retourner dans sa direction.
-Je vais voir Klaus, tu vas au vieux carré, moi aussi.
Je stoppai net ; surpris, il me rentra dedans. Un frisson me parcourut le corps à son contact.
Un nouveau souvenir.
- Je sais ce que tu vois, me certifia-t-il. Je le ressens malgré que...
- Qu'est-ce que tu me veux ? le coupai-je.
Il prit un instant puis :
- Je veux voir ma fille.
FLASH
- Elle s'appelle Lilly, lui confiai-je.
- C'est un joli prénom.
Je me retournai et repris la direction du vieux carré. Elijah m'interpelle, je lui répondis que j'allais y réfléchir.
*
Images : http://data.axmag.com/data/201505/20150514/U124439_F337897/index.html?page=164
*
En arrivant, nous retrouvâmes, Klaus et Hayley sur le sentier de la guerre. Rebekah, enfin Eva, avait repris le contrôle de son corps et tenté de s'en prendre à Hope.
VOUS LISEZ
Fan Fiction The Originals
FanfictionFan Fiction que j'ai écris et que je continue d'écrire depuis ... Le personnage que j'ai implanté dedans m'a inspirée pour mon livre (sortie cette année sur Amazon) Prophétie - Life & Death - J'aimais tellement ce personnage que j'ai décidé de lui d...