"Si c'est ça l'amour, je n'en veux pas"

713 35 35
                                    


PDV Jung Eun :

-Maman et Papa travaillent encore tard ce soir ? Demandais-je à ma sœur alors que nous étions couchées sur mon lit.

-Oui, ils rentreront demain matin donc on prendra le bus. Répondit-elle en serrant ma main tout en regardant le plafond.

Je soupirai puis fredonnai l'air d'une chanson qui me restait en tête. Cheol m'écouta avant de sourire et de se tourner vers moi.

-Jung Eun...

-Mmh ?

-Tu ne trainerais pas trop avec BamBam ?

L'air que je venais de respirer se bloqua dans ma gorge et je me redressai en position assise pour tousser sous le rire de ma sœur aîné.

-Pourquoi est-ce que tu me pose une question pareille ?! Grognais-je en tentant de masquer mon rougissement.

-Tu étais en train de chanter « A », je me trompe ?

-Non...

-Jung Eun ! Ne me ment pas, en plus je connais parfaitement cette chanson, c'était bien « A » !

Je ne répondis rien et me contentais de baisser les yeux.

-Owww c'est troooop chouuu !!! Toi et BamBam...

-Yah ! Râlais-je, en la frappant avec mon oreiller.

Cheol me lança son fameux regard « t'es sérieuse ?! » avant de se jeter sur moi et de me chatouiller.

Ma grande sœur et moi-même avions quatorze mois d'écart, elle avait 18 ans et j'en avais 17. Nous étions toutes les deux dans le même lycée, elle en terminal et moi en première, et nous partagions le même groupe d'amis, niveau lien fraternelle on ne pouvait pas faire mieux, nous étions vraiment très proche.

Nos rires et mes cris résonnèrent dans la maison, puisque la porte de ma chambre n'était pas fermée, et ils prirent fin quand nous entendîmes quelqu'un sonner.

-Tu attendais quelqu'un ? Demandais-je alors que ma sœur se dirigeait vers le couloir.

-Non... Et Nana a les clés donc je n'ai aucune idée de qui peut venir à cette heure-ci.

Nana était notre sœur ainée, elle avait dix-neuf ans et elle étudiait à l'université, ce soir elle était de sortie avec son petit-copain Mark.

-Reste ici, je vais voir. M'ordonna Cheol en disparaissant vers les escaliers.

J'aurais voulu objecter mais elle ne m'en avait pas laissé le temps, j'attendis alors quelques minutes, assise sur mon lit avant de me lever et de sortir de ma chambre. Ma curiosité me jouera des tours, je le savais, mais c'était plus fort que moi !

Doucement et sans aucun bruit, je m'assis sur les dernières marches de l'escalier et regardais, à travers les barreaux, ce qu'il se passait. Je vis ma sœur et un garçon dans le salon, assit sur le canapé, bien sûr je me demandais qui cela pouvait être et quand j'eus enfin une idée je me rendis compte que je me trompais carrément.

Jackson ?! Mais que faisait-il là ?! Bon, réfléchissons... il était le meilleur ami de Cheol, était-ce suffisant pour venir à presque onze heures du soir un dimanche ? Sûrement pas... Peut-être, avait-il une raison qui l'avait poussé à venir ici, mais quelle était-elle ?

Non, non... J'étais bien trop curieuse, je devais remonter ! Cheol ne serait pas contente si elle savait que j'étais là, à les espionner.

J'amorçais ma remontée quand j'entendis un sanglot étouffé, je me figeais instantanément et regardais ce qu'il se passait dans le salon : Cheol venait de prendre Jackson dans ses bras et ils étaient... plutôt proche...

Os (hétéro) sur les Got7 : "Si c'est ça l'amour, je n'en veux pas"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant