Une petite commission malvenue

233 18 9
                                    

A mon grand désespoir, j'entre dans le bureau de la directrice accompagné de Sehun le peroquet arc-en-ciel. Au moment où elle me vois, elle appuye sur un bouton et s'approche d'un micro.
"벡휸는 이사 의 사무실에서 기대된"(Baekhyun est attendus dans le bureau de la directrice).
Elle redresse la tête et s'aperçoit enfin de qui se trouve à côté de moi. Un soupire s'échappe de ses lèvres. "세훈 , 당신은 큰 자산 이며 우리는 당신 을 해고 하는 것을 여유가있을 수 있지만, 당신이 볼 수 있듯이 ,젊은 사람이 여기 당신처럼 , 신체 에 대한 뿐만 아니라 용량 의 비정상적인 에 대한 뿐만 아니라 선정되
(Sehun, tu es un très bon élément et on ne pouvais pas se permettre de te virer, mais comme tu peux le voir, le jeune homme ici présent à été choisis non seulement pour son physique mais également pour ses capacités exeptionelles, tout comme toi. Je te conseil donc de rectifier ton comportement au plus vite.)
"예 참 ,젊은 재능 남자 공기 에"(oui effectivement, ce jeune HOMME à l'air très doué.)
Sur ces paroles, je le vois me lancer un clin d'oeil discret.
-Je me demande lequel de nous deux sera viré en premier"
Au moment même où la directrice s'apprête à le sermonner, la porte s'ouvre en grand sur un baekhyun qui me lance un regard meurtrier. Je le regarde sincèrement désolée. La directrice laisse à nouveau échapper un soupir.
"세훈, 당신은 할 수 있습니다. 나는 당신의 방에 직접 당신에게 당신의 처벌 을 보내드립니다. 부모님 은 또한 받아 들일 수없는 행동을 알려줄 것"(Sehun, vous pouvez disposer. Je vous enverrais votre punition directement dans votre chambre. Vos parents seront également mis au courant de votre comportement inacceptable.)
/j'avais l'impression que la directrice était plus douce avec Sehun qu'avec toutes les autres personnes avec qui je l'ai vu parler/
Il s'éclipse donc avec un sourire colle au lèvre en me voyant. Elle reprends rapidement son sermont.
"당신은 내가 준 유일한 임무 를 놓쳤다 , 안"(Vous avez raté la seule mission que je vous avais donné, n'est ce pas?) Son ton synique me donne envie de hurler.
-미안 부인 , 나는 그와 얘기 할 시간이 없었어요 해요(je suis désolé madame, je n'ai pas eu le temps de lui parler).
/je ne comprendrais jamais comment les gens font pour se soumettre si facilement/
-mondemoiseau, quel est votre nom?
Je regarde baekhyun, étonnée qu'elle lui demande son nom. Il m'envoie un coup de coude pour me faire réagir.
-hein moi?! Eve.
Elle me fouette le bras avec un long et fin bâton, comme ceux qu'on utilisais avant pour montrer des éléments sur un tableau.
-AIE MAIS VOUS ÊTES FOLLE!
Elle me fouette à nouveau en répétant la question.
-MAIS P****N JE VOUS L'AI DIT! C'EST EVE!
Re coup de bâton.
-je répète, quel est votre nom jeune HOMME.
La douleur se repend, je ne suis pas chochotte d'habitude mais je dois avouer qu'elle n'y va pas de main morte. Je souffle pour me calmer et pour diminuer la douleur. Je tente de me rememorrer les événements qui se sont produits depuis mon arrivée. Je me rapele enfin l'ordre que m'avait donné Baekhyun ce matin.
-저는 히란 예요.(Je m'appelle Heeran [phonétiquement hilan])
J'ai dit mon nom avec plus d'assurance que prévue, comme si, même pour moi, ce prénom m'appartenaient réellement.
-Bien, c'est convainquant. Vous savez donc que vous êtes un garçon.
-anyo! Je suis une fille!
Et rebellotte, le coup de bâton part.
-OUCH! Vous ne pouvez pas me forcer à mentir en me frappant!
-D'accord /son ton est trop calme, c'est mauvais signe/ je vais donc appeler votre mère pour vous renvoyer chez vous.
-CHIRO! /stupide fierté/ Je vais le faire /bon, au pire, je n'y perds pas grand chose/
-Bien. Faites en sorte que personne ne le découvre. Soudain, elle hausse le ton en le faisant sursauter: et soignez moi cette tenue!
Je rentre ma chemise dans mon pantalon et sors en lançant un regard au pauvre Baekhyun pour être sûre que j'ai le droit. Encore une fois, il reste plus longtemps.
L'idée que doive retourner en cours me révulse mais ma conscience professionnelle /oui j'en ai une/ me force à y retourner. Malheureusement pour ma conscience, je croise les toilettes et ma répulsion prends le dessus. Je rentre dans les toilettes des garçons en suivant les règles de la nouvelles conditions en vérifiant bien au préalable que personne n'y est. Je me penche pour boire quand un géant avec de mignonnes oreilles d'elf entre. Par réflexe, je me précipite dans une cabines de toilettes. Je l'entends y entrer également. J'en profite pour m'échapper mais il m'interpelle:
-Hyung, can you give me some sheets of paper please?(*nom respectueux pour que se donne les garcons* tu peux me filer du papier toilettes s'il te plait)
J'obeis et lui fait passer le papier par dessus les cabines. Je tente à nouveau de sortir des toilettes avant qu'il me voit. Au moment où j'appuie sur la poignet, un gros crac retentit et Je me retrouve avec la poignet dans la main.
"Aish! Chinjaro?!"
J'entends mon voisin qui rigole dans la cabine d'a côté. Apparement c'est pas la première fois que ça arrive. Il me jette un tournevis /qu'est ce qu'il fous avec ça?!/ Je sors et tombe nez à nez... enfin plutôt nez à torse avec mon camarade de cabine. Je relève la tête et le vois écarquiller de grand yeux. Il se mets à ricaner.
- you're the new students! I thought it was kris who was trying to have fun of me with his English.( t'es le nouveau! J'ai cru que c'était Kris qui essayait de se moquer de moi avec son super anglais) by the way, you don't have the same voice at all so I don't know why I've made such as a stupid mistake.(d'ailleurs vous avez pas du tout la même voix, je sais pas pourquoi je le suis trompé sur un truc aussi stupide) Il se mets à rigoler un peu plus fort et voyant que je le regarde intriguée, il me fais un super sourire en me montrant ses magnifiques dents blanches.
-Humm...dae. Je réponds avec peu d'enthousiasme mais mon esprit est trop occupé à trouver un moyen de m'enfuir. Je commence à le contourner mais il m'arrête:
-Hey wait! I've always wonder to know... you who are gay, do I look sexy for you? (He attends! Je me suis toujours demandé.. toi qui est gay, est ce que j'ai l'air sexy pour vous?)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 26, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Qui aura ma peau? Happy virus ou the dancing machine?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant