** PDV D'Allissa Holk*
/éclipse de 1 mois/
Ça fait maintenant un mois que j'habite avec Zayn. Ils sont tous vraiment super je les adore. Mais ça fait aussi un mois que je n'est pas de nouvelles de mes parents et d'aucun de mes anciens amis... Bref aujourd'hui on vas magasiner avec les filles alors je devrais aller me préparer il est 9h et on pars dans 1h 30. Je monte dans ma chambre et je vois Zayn allonger sur le lit encore endormi. J'ai une idée! Je me rend à la salle de bain et je rempli un grand verre d'eau glacée. Je retourne à la chambre il ne c'est pas réveiller tant mieux. Je le regarde dormir... Il est vraiment magnifique , tous ses traits son détendu je descend mon regard sur son torse qui monte et qui descend à la vitesse qu'il respire. J'adore ses tattoos. Mais bon je lui doit une vengeance. Je lui verse le verre d'eau sur la figure.
- ALLLI!!!!!!!!!!!!!!!!! Cri t'il en se levant du lui. Bon je vais pas attendre qu'il soit complètement réveiller.
Je pars à courir je fait le tour de la maison et je m'arrête finalement dans la cour arrière éssouflé. Zayn me rejoins.
- babe t'aurais pas du... Dit il en avançant vers moi ce qui me fait reculer. Je recule encore puis je me rend compte que suis un peu beaucoup près de la piscine. Je mets mes bras autour de son cou , il mets les siens autour de ma taille. Puis je me laisse tombé dans l'eau l'amenant forcément avec moi. On sorti nos têtes de l'eau sous le regard interrogateur des autres qui ont dû être alarmé par nos cris.
- T'es sérieuse? Ali on est tout mouillé maintenant! Chiala Zayn.
Je pris même pas la peine de lui répondre. Je sorti de l'eau et je couru jusqu'à ma salle de bain pour prendre une douche. Non sans laisser des traces mouillé partout dans la maison. Je me déshabille et je saute dans la douche. Très honnêtement j'adore cette douche il y a plein de Jets différent et elle est gigantesque on peut même mettre une option sonna. J'entend la porte de la salle de bain s'ouvrir , se refermer puis se barrer ce qui me tire de mes penser.
- je peux te rejoindre?Demande Zayn.
- nah.
- s'il te plait! Je l'entend se déshabiller.
- Zayn j'ai dit non.
Il ne répond plus alors je plonge ma tête dans l'eau. Je sens deux mains se poser sur mes hanches et son corps se coller au mien.
- Zayn j'avais dit non! Dis je en me retournant vers lui alors qu'il embrassait mon cou.
- trop tard.
Il continu d'embrasser mon cou pendant que je faisais le contour de ses tattoos.
- Zayn y'auras pus d'eau change ca va être froid!
- Alors je vais te réchauffer. dit il en remontant le long de ma mâchoire.
Nous étions très proches l'un de l'autre. Il fixais mes lèvres en se rapprochant de moi encore plus.
- Zayn je peux pas... Dit je en baissant la tête et en m'éloignant de lui.
- bien sûr que tu peux tu ne veux pas, nuances.
Je baisse la tête gêner car se n'est pas la première fois qu'il essaie de m'embrasser. Mais à toutes les fois je le repousse.
- chérie c'est pas grave je vais attendre, on a toute la vie. Dit il en remontant ma tête et en donnant un baisé sur mon front.
VOUS LISEZ
Mariage forcé
Fiksi Penggemar"Allissa je te présente Zayn malik ton mari" Pourquoi? Parce que j'ai des parents riche et qu'ils veulent que je me mari avec l'homme de leur choix.... Si seulement ils savaient...