Synopsis

6.7K 209 3
                                    

Crois moi, elle savait avec qui elle dansait depuis le début. Elle a juste choisi de voir le bon en tout le monde. Je pense sincèrement qu'elle devrait changer cette facette d'elle. Mais c'est possible que son énergie fasse sortir le bon du diable.

PROLOGUE.

Bronte Davis est la la gentille fille de Worthingon High; charismatique avec une adorable personnalité, et le sens d'aider chaque personne qu'elle rencontre, c'est facile de comprendre pourquoi tout le monde l'adore.

Tout le monde l'apprécie, sauf un, Blake Parker. Le rebelle du lycée et le bad boy arrogant. Mais c'est tout à fait normal. Blake est le rebelle, cruel et égocentrique tandis que Bronte est la gentille, généreuse et polie.

Mais que peut il se passer quand Bronte est forcée à rester chez Blake pendant que ses parents partent en voyage d'affaire en Afrique? Mais dans tout les cas, Bronte est déterminée à devenir amie avec le bad boy arrogant, vous ne pouvez imaginer toutes le possibilités.

Toutes les possibilités qui pousse les deux adolescents à se tuer.

Avec des discussions tardive la nuit, d'impitoyables farces, des chamailleries incessantes et des secrets dur à cacher, c'est un miracle que les deux ne se soit pas entretués... Pas encore.

Là encore, les opposés s'attirent.

¤¤¤

Je tiens à préciser que je suis seulement la traductrice de cette fiction. L'auteur est crazycliche, tout le mérite lui revient.

Je mettrais exactement les mêmes médias et commentaires de l'auteur dans chaque chapitre, pour que vous ayez sa visions des choses.

xxx

Living With The Bad Boy | VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant