Si je vous dis que ma vie est merdique, vous me croirez ? Non, bien sûr que non, puisque vous ne savez rien de ce que je vis. Vous ne savez pas ce que c'est d'être le souffre-douleur de ce lycée minable. Non vous n'en avez aucune idée. Je hais ces personnes qui me font souffrir, je hais ce groupe populaire complètement abruti, je hais ces quatre mecs, surtout un. Mais je ne dirai pas son nom. Il me dégoûte, tout simplement. Le voir me donne non seulement envie de vomir, mais aussi de partir en courant.
Ah oui, et vous pensez que toutes les pauvres filles de mon genre ont une meilleure amie à qui se confier ? Et bien je n'appellerai pas cela une meilleure amie. Seulement une petite conne qui croit que tout tourne autour d'elle, qui ne se soucie pas des autres, et qui ne se demande pas comment je vais, car elle en a strictement rien à foutre. Et oui, comme toutes les pauvres filles je devrais avoir des parents qui m'adorent, qui m'attendent à la maison quand je rentre, qu'ils me disent sans arrêt "je t'aime". Eh bien désolée de vous décevoir, mais, non. Mon père est mort d'une overdose d'alcool. Faut croire qu'il est parti trop tôt puisque je n'ai pas pu avoir de discussions père-fille. Non rien de tout ça. Mais je l'aime. Après tout c'est mon père et il me manque. Parlons de ma mère. Oh madame passe ses journées à travailler, à faire des voyages d'affaires, et j'en passe ! Vous l'avez compris, elle n'est jamais là. Oui, je vis donc seule chez moi. La solitude ça me connais, j'adore ça ! Ironie, quand tu nous tiens... Et oui, je suis le genre de fille qui ne crois pas au prince charmant. Ah oui y a une chose que j'aime dans la vie. En fait.. Non rien. Mon cœur est vide.Naya Turner and The Vamps (non connus)
VOUS LISEZ
I Love For You
FanficCette fanfiction, j'ai envie de vous la faire partager, j'espère qu'elle vous plaira. Car je prends réellement plaisir à écrire chaque chapitre. The Vamps est un groupe que j'ai découvre, il aura bientôt deux ans et je suis tombé raide dingue de ces...