Allongée dans mon lit, je surveille de prés ces étranges personnes, je ne comprends pas se que je fait ici, enfermée entre ces quatre murs blancs. J'aurais bien voulue remercier la mystérieuse jeune fille qui m'a offert ce carnet si seulement elle n'avait pas disparue, c'étais surement une stagiaire peu n'importe... Après avoir examiner ce carnet de plus près je vis un post it ayant pour indication 'Racontes moi tes journées qu'elles soient moins longues'. Mes journées ? Elles sont déprimantes, sans réfléchir j'arracha le post it. En quelques secondes je regrettait déjà de l'avoir arrachée, c'était la première fois depuis longtemps qu'une personne se soucié de moi. Je n'ai jamais eu de visite , ou aucun mot de 'mes amies', personne ne m'adresse la parole a part quelques personnes bizarre qui me demande une cigarette chose que je n'ai pas bien sur. Dans quelques minutes ils vont venir me chercher, je leurs expliquerai qu'ils font erreur , ils me diront que je suis une menteuse puis après c'est le trou noir...
---------------------------------------------------------------------------------------------
-Ne ratez pas le téléfilm 'Les meilleures amies maudites' qui est une reconstitution de l'évènement tragique qui a touché Rosewood il y a tout juste un an de plus nous....
N'ayant pas envie d'entendre la suite Spencer étendit la télévision , Hanna Emily et Aria la dévisagèrent. Personne ne parla, Hanna décida de briser le silence.
-J'espère que l'actrice qui jouera le rôle de Spencer sera moins désagréable que toi.
-Hanna! s'écria Emily.
-Ce que veut dire Hanna c'est que... nous avons aussi perdu quelqu'un... nous ne voulons pas te perdre , nous avons déjà perdu Alison.. Rectifia Aria.
-Vous n'allez pas me perdre, excusez moi de ne pas pouvoir regarder une parodie de se qu'il nous ai arriver il y a maintenant un an. Répondit Spencer.
-Je ne comprends toujours pas pourquoi , ils ne m'ont pas proposer de jouer mon propre rôle. Se plaignit Hanna.
Toutes les filles dévisagèrent Hanna, pour calmer l'atmosphère celle-ci ralluma la télé sous le regard désapprobateur de Spencer.
'Info de dernière minute!' s'écria la journaliste avec un grande sourire.
' Nous venons d'apprendre que la nouvelle star montante Alison Dilaurentis va reprendre son propre rôle ,selon notre source elle ne serait pas la seule , en effet Taylor Swift va apparaître quelques minutes'
-Waw! lâcha Aria.
-Qui aurait crû qu'en plus de perdre une amie j'allais perdre ma copine. Dit tristement Emily.
-Attends! Vous ne réagissez pas ? Même toi Spencer ? Cria Hanna.
-On devrait ? lui répondit Calmement Aria.
-Oui! Enfin réveillez-vous! Emily vient de nous lâchez une bombe!!
-Je ne comprends pas. Répondit Spencer.
-J'ai toujours sue que tu étais la plus bête de nous six. Emily et Leah sont sortit ensemble! Hanna désigna Emily du doigt
-Calmes toi Hanna , je parlais d'Alison et moi. paniqua Emily.
Spencer et Aria rigolèrent.
-Ah... De toute façon leur histoire était bâclée. Se vexa Hanna.
-Hanna au cas ou je suis toujours là ! Répondit sèchement Emily.
-Et après on dit que c'est moi qui est désagréable! Souri Spencer.
Cela faisait maintenant plus de dix mois qu'Emily n'avait plus de nouvelles d'Alison. La derniére fois qu'elles se sont vues c'était le jour ou Alison avait rompu avec elle , le jour de son déménagement. Emily ne savait pas si elle devait en vouloir a Alison de ne pas avoir protester contre ce déménagement, d'un coté elle était soulager du fait qu'a New York Shelby ne la suivrait pas.
VOUS LISEZ
~~~Secrets Tome 2~~~~
FanfictionAprès un an de d’absence 'Secrets' est de retours avec plus de mystères! Pour accéder au tome 1 : https://www.wattpad.com/52283494-~~-secrets-~~