#PROLOGUE#

561 27 23
                                    

Manon, blonde aux yeux bleu gris vit dans un lofte seul avec pour seul compagnon un beagle tous migion qu'elle as sauvé et qui s'appele Kookie. Elle à 18 ans, sa fait 2 ans qu'elle est à la fac elle entame sans dernière année avec sa meilleure amie Laura et son meilleur ami Suga puis elle est avec Jin, Jimin, V, J-Hope, Rapmonster et Jungkook dont elle en ai folle amoureuse et lui aussi mais tous les deux me le savent pas. Elle adore écouté de la musique, sortir le soire, être avec ses amies qu'elle aime plus que tous. Manon est une fille drole avec un fort caractère. Elle est toujours souriante malgré tous. Ses parents sont séparé elle me voit plus sa mère et essaye de voire son père tous les an. Elle fait souvent des soirée qui se finies tard se fait renvoyé de cour mais elle est cool. Elle aime les jeans les debardeur et les short. Sa couleur préfère et le blanc parce que sa va avec tous....

******************************"*********************************
Voilà une nouvelle histoire que j'avais envie d'écrit car je n'est plus d'inspiration pour l'histoire avec The vamps du coup je vais l'enlève je suis désolé pour se qu'il la lisait mais l'autre sera toujours la le chapitre va sortir... Bref laisser moi des commentaire et regarder la vidéo.
-Caro/xoxo/

**I Love You **Où les histoires vivent. Découvrez maintenant