- Tu veux bien fermer ta grosse gueule, Chris?!
- Roh, on a plus le droit de s'amuser, ici?
Putain, il me cherche, ou quoi?
- Y'a rien d'amusant au fait que tu fouilles dans mes affaires, connard.
Je lui reprends ce qu'il m'a volé et remonte dans ma chambre en marchant du talon.
Ce qu'il a fait? Bordel. Il a fouillé dans mes tiroirs et m'a volé un boxer. Pas trop grave, vous dites?
M'ouais, il n'a surtout pas couru partout dans la maison en disant que j'étais en fait un homme! Mais non! Tssss. Parfois, j'aimerais tellement lui rentrer sa stupidité dans le cul... Bon, toujours.Je me présente, Madison Parker. Mais vous pouvez m'appeller La Queen, c'est tout comme. J'ai 17 ans, et pas toutes mes dents, au nombre de fois que je me suis fait casser la gueule. Je blague, j'ai toutes mes dents. L'arrogance, qu'ils disaient.
C'est peut être aussi pour ça que mes parents m'ont foutu dans un foyer d'acceuil et se sont barrés comme des lâches. C'est possible.
Bref, l'autre enfoiré? C'est Chris Reynolds. Une sale enflure qui s'amuse à me faire chier depuis le jour de mon arrivée.
Il a un jumeau, Sam.Lui, je l'aime bien. On arrive à avoir des conversations quasi-intelligentes et il est mignon. Donc, ça va.
-Saaaaaaam?
Il arrive dans le cadre de la porte une trentaine de secondes plus tard.
- Quoi?
- Va frapper ton frère.
Il remonte ses lunettes sur son nez et lève un sourcil.
- Il a fait quoi, encore?
- Il m'a traité d'homme.
- Tu peux t'en occuper seule.
- Je te déteste.
Il m'envoie un baiser volant.
- Moi aussi.
Sur ce, il disparaît dans le couloir.
Merde.
Je frotte mes mains et descends dans le salon, ou Chris écoute Je-ne-sais-trop-quoi.
Je m'avance lentement.
Rendue à côté de lui, je prends une grande respiration. Puis, j'étale ma paume dans son visage. Assez fort, à mon avis.
Il me regarde.
Je le regarde.
- Tu viens vraiment de faire ce que je pense que tu as fait..?
- ... Non..?
- Run.
Bordel.
Je pars en course dans la maison. Je sors par la porte d'entrée en criant et je me rends jusqu'au parc, où je me cache derrière un chêne. Je tente de réguler ma respiration.
Des enfants me dévisagent.
Pourquoi j'ai fait ça, putain.
Ah, ça me reviens.
Sam.
J'aurais jamais dû..-Une main se plaque sur ma bouche, ce qui étouffe mon cri.
- Je t'ai trouvée... Dit Chris en riant.
- Dégage.
-Allez, reviens à la maison.
Je suis forcée de le suivre, car il me tient par la main.
..?
Je me me dégage de son emprise et le suis avec méfiance.
VOUS LISEZ
Fucking Twins
RomanceJe le déteste. Mais parfois, j'l'aime bien. Non, je ne suis pas bipolaire. Putain de jumeaux.