"Elle prit une grande inspiration et commença :"
-Je rentrai des cours à pieds, il était 18h. On était en hiver donc il faisait nuit. Je marchai sur le trottoir ou un ridicule lampadaire éclairé à peine la route. Le long de mon lotissement il y avait un champ et c'est de la qu'est sorti mon "agresseur". Au début je n'y avait pas fait attention mais au bout de 5 minutes je voyais qu'il me suivait toujours et de près, j'ai à peine jeté un coup d'œil vers lui qu'il m'a sauté dessus. Il était tres baraquer et m'a traîné vers le champ, j'ai rien pu faire, je te jure ..., pleura-t-elle.-Je sais mon amour, chuut, dis-je la prenant dans mes bras.
-J'ai crié et crié, personne n'est venu et plus je criais plus il me tapait. Après qu'il avait fini il est partit. Je suis restée allongé dos contre sol, nue, j'ai regardé le ciel et j'ai pleuré pendant très longtemps, j'avais super froid ..., et elle repleura.
-Mon cœur tu ne crains plus rien maintenant, je suis la et je te jure que le prochain mec qui te touches je le massacre ! Dis-je très sérieux.
Elle lâcha un petit rire.
-Je suis sérieux bébé, dis-je un peu vexé.
-Oui je sais, dit-elle me caressant la joue puis m'embrassa. Tu me l'a déjà prouvé avant, avec Mike, dit-elle baissant les yeux.
Ça jeta un léger froid.
-Oui. Dis-je légèrement énervé.
-Cameron je ne veux pas me disputer avec toi mais c'est à moi de choisir si je lui reparle ou pas.
Je m'énerva et l'enleva de mes genoux.
-Fais comme tu veux, dis-je puis alla en direction de la porte.
-Tu ne vas pas recommencer Cameron ! Cria-t-elle.
-Mais comment veux-tu que je réagisse hein ? Dis moi ! Lui criai-je dessus. Putain mais Emy tu comprends pas que t'es tout pour moi ! Je t'aime à la folie, jamais je ne pourrai accepter que tu pardonnes celui qui t'as fais tant de mal JAMAIS ! Surtout si c'est à cause de lui que tu as recommencé ... Dis-je peiné en montrant ses avant bras.
PDV d'Emy
Je baissa la tête, il avait raison. J'avais arrêté depuis 4 mois et l'incident avec Mike avait fait ressortir ses mauvaises habitudes. Je releva la tête et vis Cameron les larmes aux yeux. Je couru vers lui et lui sauta dans les bras. Il referma bien sûr tout de suite son étreinte.
-Je suis désolé Cameron ! Tellement ! Pleurai-je. Je t'aime plus que tout, sans toi je n'aurai pas tenu.
-Je t'aime tellement aussi mon amour. Allez ça te dis qu'on ne reparle plus de ça ? Jamais ?Proposa-t-il.
-Jamais, dis-je puis l'embrassa.
Et comme pour gâcher le moment mon ventre gargouilla. On se mit tout les deux à rire.
-Il est quel heure ? Demanda Cameron.
- 13h23, putain que j'ai faim !
***
Le lendemain après-midi
VOUS LISEZ
Erasmus Program [Old Magcon] || Tome 1 || TERMINÉE
FanficJe m'appelle Émy, 16ans et j'habite dans le sud de la France. Mon père fait partie d'une association et celle-ci m'envoie pendant un an aux États-Unis pour m'améliorer en anglais et faire mes études. Je suis tellement excitée mais la famille dans la...