L'osque karla eu 16 ans elle était en quatrième année elle n'était pas une fille sage elle voulait tout faire et être présente a chaque fête peut importe c'est les plus populaire qui le font ou les moindres elle a pris aussi sa première cigarettes. Et elle décidait qu'elle n'aurait pas un vrai copain elle veut profiter de tout les beaux mec de l'école elle était devenu une Salop de première et fière de l'être elle ne pensait pas aux conséquences de plus tard.
Elle voulait aller plus loin alors elle a courtisé une fille elle a fais l'expérience de baiser avec une femme mais elle a vite réalisé qu'elle aimait pas trop et que les hommes était mieux.
Vers 17ans elle a voulu avoir son premier copain le gars a su qu'elle était une pétasse a décidé de faire semblant d'être en amour et s'amuse a la baiser si souvent qu'elle tombe enceinte et quand elle arrive fièrement pour annoncer la nouvelle a son copain .elle lui dit:
-mon adoré j'ai qu'elle que chose a te dire c'est quand je peu te parler?
-pourquoi pas ici .
-c'est personnel.
-ha bon depuis quand tu as fais connaissance avec le mot personnel.
-arrête de niaiser c'est sérieux.
-tout les gars d' ici savent tout sur moi je ne les caches rien dit ce que tu as me dire maintenant ou casse toi.
-Espèce l'imbécile si je voulais le dire au monde entier je l'aurai écrit sur fb.
Va. J'ai pas le temps femme je parle aux vrais hommes on se voit a même heure pour la baise .
Les amis de son copain se mais a crier et éclater de rires hahahhahahhahha.
Karla se sent mal dans sa peau et part en pleurant chez elle..
Prise de panique décide de tout dire a sa mère appropos de son copain et de sa grossesse sa mère crit:
-Bordel de merde pourquoi tu te fais baiser par un con sans préservatif tu es folle je crois pas c'est moi qui t'a élevé je t'ai toujours dit l'osque tu seras prête pour le sexe il faut choisir avec qui tu veux vraiment le faire et prendre ton temps pour ne pas regretter et aussi te protéger le jours J regarde la merde que tu m'apporte.
Karla n'arrête pas de pleurer elle n'a plus rien a a ajouter sa mère lui dit va dans ta chambre j'ai besoin de réfléchir a ce que je vais faire tu as oublié que ton père t'avait abandonner quand tu étais petite je te souhaite pas de revivre ça .
-aide moi maman je me sens perdu.
-s.t.p laisse moi réfléchir je suis bouleversée.
Karla est parti dans sa chambre et sa mère prie pour sa fille et demande a Dieu de le pardonner pour les péché que sa fille a fait et pour celle qu'elle va l'obliger a faire au même moment quelqu'un frappe a la porte et la mère va ouvrir .
-oui c'est qui ?
-c'est le copain de karla .
-quoi vous avez pas un nom?
-pardonnez moi madame mon nom est Steve.
-vous êtes Steve?
-oui madame .
-a vous entendre on n'aurait juré que vous êtes la fierté de vos parents je veux voir votre visage j'ouvre la porte reculer un peu .
La mère de karla ouvre la porte et regarder Steve et lui demande:
-pourquoi ma fille pleure.
il répond:
- je ne suis pas vraiment au courant elle était sensé me parler .
-elle ne veut plus c'est moi qui va vous parler petit con ma fille n'a pas envie de te voir vous deux c'est fini .
-mais madame vous ne savez même pas qui est votre fille .
-peu importe elle a cru en toi et tu lui a fait mal .
-elle a eu se qu'elle mérite pour son attitude.
-va ta faire foute imbécile, si on jugeait tout monde pour leur erreurs il n' aurait plus de place en prison sort d'ici vite avant je te fais payé tes bêtises petit Connard.
La mère de karla monte dans sa chambre et karla la remercie et sa mère lui demande.
-j'aimerais tu changes tes habitudes de vie. Apprend a faire connaissance d'une personne avant d'aller plus loin et j'ai pas trouver d'autre solution tu dois prendre une grande décision c'est important il s'agit de ton avenir
Karla tu le garde tu vis juste pour lui ou tu te prépares mentalement a une éventuelle avortement pense a tout ça.Karla se sens vidé et dire:
- j'ai combien de temps pour y pensé ?.
-pas beaucoup mais je veux se soit ta décision.
-oké je veux seulement deux jour maman et je te dirais ce que je veux vraiment.
- oké karla c'est pas du jeu c'est vraiment sérieux.
VOUS LISEZ
La Confession De karla
Randomtrès jeune karla en secondaire comme la plus par des jeunes filles . karla a fait beaucoup d'erreurs et les erreur n'était pas nocifs. C'est alors qu'elle se confesse a 24ans pour ne pas perdre son copain.