Il est possible de retrouver ça joie de vivre

65 3 0
                                    

La vie  a des hauts et des bas, c'est une phrase que jai comprit finalement après tout ce qui c'est passé dans ma vie.
Il fut un moment que j'ai perdu mon sourire . J'étais  vraiment perdu, tout  était flou  pour  moi. Je m'efforce pour  rire comme  les autres  mais au fond  de moi  ça n'allait pas pas du tout,  je ne sais plus  à qui  me confier  parce ce que  j'ai été trahi  déjà pas 2 pasteurs  à qui j'ai parler  de ma vie donc je vous  conseille vous  les frères   chrétiens  de ne pas vous  confier à 100 / 100 au pasteurs si non vous risquez de parler mal de Dieu . Ça a  été vraiment difficile pour  moi de voir  qu'il y a certains  hommes  de Dieu qui ne savent pas comment  gèrer  le temple   du seigneur. J'ai été également  trahi comme une femme amoureuse qui a été fidèle  et gentil qui c'est que son mariage  est déjà prêt  mais désolé  j'ai tenté  ça n'a pas marche. C'était rien que des déceptions .  J'avoue déjà 3 fois  .
Pour les amis  comme copine  n'en parlons  plus  j'ai rencontré des ami(e)s  bizarres  qui étaient prêts  à me détruire  même dans ma vie professionnelle aussi . Ma vie  est tout une histoire.  J'avais  eu des soucis  je me demandais quand tout  sa va terminé. À par les critiques , la méchanceté des gens  ,  j'étais  vraiment  bizarre  je me disais  que  tout  était fini pour  moi  mais je savais  quand même  que Dieu est toujours  là pour  moi ,parce qu'il a été écrit  dans la bible  ''venez  à moi telle que vous êtes " et je c'est que Dieu est au contrôle de tout et ma vie dépend  de Dieu  . La dernière trahison  a été  de celle  qui m'a mis au monde   je l'aime plus  que tout au monde mais j'ai réalisé  qu'elle ne ma jamais aimé car elle c'est confié  à un des pasteurs  qu'elle ne m'a jamais  aimé  mais qu'elle aime  tout ce que je lui donne et elle m'a vraiment  montré sa vrai fax.  C'est la j'ai compris  que je ne suis pas  né  pour  avoir une vie normale  comme  les autres  et j'ai  essayé  de changer  mon style de vie  mais sa n'a pas été du tout facile pour moi. Je pouvais déjà mourir  de soucis  mais aujourd'hui je rends grâce au tout puissant car j'ai retrouvé ma joie de vivre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

je suis une chanteuse beninoise mon nom d'artiste est oluwa kemyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant