Vous savez, être seule, mais vraiment toujours seule, et bien, c'est mon cas.
Je suis dans le bus, les écouteurs dans les oreilles et les gars, que je décris comme "cons" me lancent des boules de papier.
Ne t'énerve pas. Non,non,non... trop tard !!!
-Mais putain, avez-vous fini à la fin !
Ils s'arrêtent, enfin !!D'habitude, je ne m'énerve pas, mais aujourd'hui, je suis à bout !! Mes cours de boxe avec mon coach ont été annulés, alors il va falloir que j'aille m'entraîner avec tous les autres dans le gymnase commun.
Anti-sociale, oui!
Conscience, t'as pas fini ! Je ne serai jamais amie avec aucun gars et surtout aucune fille.Je sais.
Je me replaçai correctement et quelqu'un vint s'asseoir à mes côtés. Je le dévisageai un instant.
Il brisa le silence en me demandant:
-Il paraît qu'il y a une fille à mon nouveau lycée et qu'elle fait de la boxe, tu la connais? Elle se nomme Nye...Nya ... c'est ça, Nyamarke (se prononce Niamarké) !-Hum hum, dis-je, en hochant la tête pour toute réponse.
-C'est vrai ? Tu me la présentes s'il-te-plaît?
-C'est moi, répondis-je, la voix presque inaudible.Sa mâchoire s'est décrochée et flattait à présent le plancher. C'était à mourir de rire.
Il se réveilla de sa demi transe et, émerveillé, me dit:
-Alors, j'ai la seule et l'unique "Killer" tout juste à côté de moi ?
-Eh oui.
-C'est génial ! se dit-il, comme à lui-même. Oh ! C'est vrai ... je m'appelle Kyle et je suis nouveau au lycée.Notre discussion, même si elle était banale, avait fait passer le temps à une vitesse folle et nous étions presque arrivés à destination. Je voyais le lycée au bout de la rue.
-Désolée Kyle, mais ne t'attends à rien, d'accord ? Je n'ai pas d'amis et je n'en veux pas. Alors tiens-toi loin de moi, lui dis-je en descendant du bus.
-Je n'en ai pas fini avec toi, Miss Violine!
-Eh bien moi, oui!
me chuchotais-je."Miss Violine"!! Il en a du culot !! J'ai beau avoir les cheveux mauves, ça ne mérite pas des petits surnoms de la sorte !!!
Comme à toutes les premières journées d'école, nous allâmes au gymnase pour le rassemblement et le long et endormant discours du directeur. Je vous épargne les détails de la journée car c'était vraiment plate avec un grand P !!
Je me suis même endormie à mon premier cours de sciences.
Quand la cloche sonna, je me dirigeai vers le bus. Kyle, le distributeur de surnoms ridicules, est venu me voir.
-Tu es bizarre, tu sais ?
-Oui, et fière de l'être, du con.
-Je t'aime aussi, tu sais.
-Ouais, c'est ça, faut que j'y aille.
-Où ça ? En plus, tu prenais le bus ce matin, non?
-Mon entraîneur vient me ... Merde ! il ne vient pas, c'est vrai. Beurk ! Je suis obligée de reprendre le bus !
-Viens, on va s'asseoir ensemble.
-Non, c'est bon, je me retournai, mais mon bus disparaissait déjà derrière l'école.-Putain, je l'ai manqué ! Merde, il faut que je marche jusqu'à chez-moi.
Je sortis mon ensemble de sport, enlevai mon t-shirt de Nirvana et enfilai mon top de sport. Je portais déjà des leggings sports, alors tout était parfait.
-T'es pas gênée du tout toi? me dit Kyle, rouge tomate.
-Faut croire que non, lui répondis-je.
-Tu fais un bout de chemin avec moi ?
-Non, je vais courir un peu avant d'aller ... là-bas.
-Où ça ?
-C'est pas tes oignons.Je mis mes écouteurs dans mes oreilles et choisis ~In the end~ de Black Veil Brides.
Je commençai mon jogging. Je me sentais suivie et je me retournai.
-MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS LÀ ???, criai-je, contrariée.
-J'ai un entraînement et il semble que c'est dans la même direction que toi ... Toi, qu'est-ce que tu fais, me demanda-t-il, moqueur.-Moi, tu vois bien, je chasse des licornes unijambistes, du con.
-Très drôle.
-Tu va où exactement?
-Chez BoxynG, toi ?
-Chez BoxynG ...~~~~~~~~~~~~~~~~
Aimez vous le premier chapitre ?
Commentez!!!
~Miss Violine