2. Un gentil sadique ?

810 52 16
                                    

Le 24 décembre.

Tout était prêt. Le soir de noël allait être magique. Tout le monde se préparait pour l'occasion.

Dans la chambre de Julien.

Julien avait prit le temps d'emballer son cadeau pour Léo. C'était une tasse avec la lettre L. Il était magnifique ce petit cadeau. Mickaël était avec lui dans la pièce et le regardait, tout en étant heureux. Pourquoi ? Monsieur avait une bonne idée en tête. Il s'approcha du bureau de Julien, attrapa une feuille et un stylo bleu. Il écrivait quelque chose, que lui seul pouvait comprendre. Cela devait donner : ผมรักคุณ. Après qu'il eu écrit le message, il partit de la pièce, pour rejoindre Léo qui attendait Julien.

Quand Julien fut prêt, les trois se mettaient en route.

Sur le chemin.

Mickaël s'arrêtait. Pas n'importe où. A côté d'une boutique.

- Tu viens Micka' ?

- Non Léo, partez devant je vous rejoindrais après.

- Comme tu veux.

Les deux garçons partaient et Mickaël entra dans la boutique.

Le soir chez Brioche et Rosgrim.

Mickaël arrivait enfin. Il entra dans la cuisine (où les cadeaux étaient) et posa son paquet. Les garçons avaient préféré ouvrir les cadeaux avant le repas. Ils allaient donc à la cuisine pour récupérait leurs paquets, et Mickaël en profita pour sortir discrètement pour aller au salon.

Julien prit son cadeau. Bizarrement, il parut un peu plus grand que ce matin. Mais Julien pensait que c'était à cause de la luminosité. Il le donna à Léo.

-Tiens Léo.

- Oh ! Merci Julien !

Léo prit le cadeau et l'ouvrit, devant les yeux des trois autres garçons. Julien fut étonné, tout comme Grégoire, en voyant le cadeau déballé : un mug avec écrit Je t'aime. Julien rougissait de plus belle, ne comprenant pas ce qu'il s'était passé. Léo rougissait aussi.

- Et bah dis donc Julien !

- Grégoire ce n'est pas du tout...

Mickaël souriait. Il était content de son coup.

- Désolé je dois sortir 5 minutes...

Julien partit presque en courant.

- Tu es gâté Léo... J'en suis presque jaloux.

- Ne dis pas de bêtise Grégoire !

- Bah Léo, c'est pas des bêtises. Il t'a quand même offert un mug Je t'aime.

Mickaël souriait de plus en plus.

- Pourquoi tu souris autant Micka' ?

- Non pour rien Léo.

Le plus vieux partit se chercher quelque chose à boire.

- Moi je vais voir Siph'.

- Ok, vas y Léo.

Léo sorti de sa maison pour rejoindre son ami.

Du côté de Julien.

Julien était assis contre un mur, la tête dans ses jambes. Il était perdu. Ce cadeau n'était pas le sien, du moins ce n'était pas ce qu'il voulait offrir. Il ne savait pas qui avait fait cette blague, mais il voulait frapper la personne.

4 YouTubeurs amoureux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant