Nous sommes maintenant au Tome 2 :
Alors un petit récapitulatif s'impose :
Alya compose le numéro par pur hasard elle tombe sur Justin Bieber qui se dernier tombe fou amoureux d'elle ...
Il décide de se rencontrerez sous l'identité de la Star Justin Bieber qu'Alya déteste par dessus tout. Elle couche sans le faire exprès avec Bieber ! Qui ne cache pas son attirance pour la star. Peu de temps après Alya découvre la vraie identité de Justin !
Qui celui ci lui avoue ses sentiments mais avec beaucoup d'hésitation, elle accepte de sortir avec lui ! Amoureux comme Jamais, Alya apprend qu'elle est enceinte, Ty son frère, la regnit de sa famille, Alya part emménager chez Justin, après quelques années de disparition les parents d'Alya apparaissent mais cette dernière les rejeta !
Hailey éperdument amoureuse de Justin et ne digère pas le fait qu'il l'ai laissée, alors elle décide de tuer Justin mais manque de bol cela tombe sur Alya, qui est maintenant dans le coma depuis 4 mois ...
"je suis constamment en train de planer, je ne sais ou est ce que je me trouve..." sont les paroles que Alya se répète chaque jours, depuis 4 mois maintenant !Justin de son cote n'avait qu'une seule peur : sa mort lui qu'il l'aimait tant ...
Il annula tous ces événements pour rester auprès de sa belle !- Alya, je t'aime ! S'il te plait mon amour réveille toi, cela ne fait que 3 mois que nous sommes ensemble et mais je ne t'ai pas assez prouver que je t'aime !
Cela ne suffisait pas de seulement dire ça ! Il fallait déjà le penser, mais Justin s'assied sur le fauteuil, commença a réfléchir qui pouvait faire du mal a Alya ? Un gros blanc était dans sa tête, il reflechisa quand ... ! Oui Hailey, elle avait jure qu'elle se vengerai ! Ce ne qu'être sa vengeance et tant mieux pour Justin, il avait la copie des paroles d'Hailey parlant de sa vengeance, il était énervé et voulut régler cette affaire des plus déplorable ...
Justin PDV :
J'appelle tout de suite, Hawkins il doit régler cette incident !
Justin : Hawkins ?
Hawkins : Justin ?
Justin : As tu la copie de l'enregistrement d'Hailey ?
Hawkins : Oui, on va la coincer mais cela va nous prendre beaucoup de temps ...
Justin : Je serais prêt a prendre le temps qu'il faudra pour qu'Alya soit venger !
**
Pendant ce temps,
Taylor accompagnée de ses parents de dirige vers l'hôpital, ou se trouve Alya :
Taylor PDV :
Ma sœur est dans le coma depuis un bout de temps, le dialogue est rompu dans notre famille mais je serais toujours la pour elle !
Justin se trouvait dans la chambre :Taylor : "en toquant a la porte"
Justin : Qui est ce ?
Taylor : Taylor et sa famille !
Justin : "ouvra la porte", mais que vous voulez vous : Elle ne vous adresse la parole !
Taylor : Nous le savons mais je suis sûre qu'elle apprécierez qu'on vienne la voir ! Justin tu sais que j'ai raison, je sais que tu veux son bien et cela mais s'il te plait, laisse nous la voir ...
Justin : La famille quoi qu'il arrive passe avant tout ...
Taylor entra dans la chambre, avec ses parents ; Tania avait apporté ses bonbons préfères quand elle était enfant : des nounours coloré, Tania s'approcha de sa fille tout doucement et ouvra le paquet de bonbon, elle savait comment, il fait s'y prendre, elle l'a connaissait sa fille :
Pendant que Tania ouvra le paquet :
Alya : "Ou suis-je ? Dans un monde parallèle ! réponda t elle toute seule !
Que dois je faire ? Manger les nounours que tu apprécies particulièrement : les VERTS !"Tania avait pris soin de ne laisser que les verts et les rouges car Alya aimait les verts et détestait les rouges :/
Tania prononça ces paroles :
- Ecoute ma chérie, si je mange un bonbon rouge, tu ne pourras que te rendormir éternellement !
- Si par ailleurs je mange tes bonbons préfèrés soient : les verts, tu ne pourra qu'essayer de te réveiller !Alors Tania commença par le premier bonbon : elle savait qu'elle n'avait qu'une seule chance : le vert ou le rouge.
Tania piocha dans le paquet, pris soin de remuer le paquet, tous les espoirs de Justin, Taylor, Mélissa, ses petits enfants et son mari reposaient sur elle !
Tania pris un bonbon :hello. mes. petits. chouchou. de Justin.
vous m'avez manquer terriblement, je suis compte de poursuivre ma chronique dans un Tome 2 qui sera vraiment explosif, j'ai énormément d'idées mais alors vraiment 😍!donc bisous ❤️
et bonne nuit pour certain(e)s je vous aime 💛
VOUS LISEZ
#SMS JUSTIN BIEBER TOME 2
FanfictionSuite logique au Tome 1 : #SMS JUSTIN BIEBER Aucun Plagiat, n'est acceptée sans l'autorisation