Secret dévoiler

1.5K 89 11
                                    

Il m'énerve celui la à toujours avoir raison et le soutien de toutes les filles du bahut.



Parce que monsieur a toutes les filles à ses pieds il doit me parler comme ça ! Sur ce ton ! C'est vrai je n'aurais pas du lui dire que tout cela n'était que du fictif et que jamais il n'aura de véritable amis à pars moi. Mais il m'a chercher et puis j'étais déjà en colère. Je regrette se que j'ai dit a sasuke , il ne le méritait pas.



Blond aux yeux bleu , sourire ravageur , muscler et assez beau d'après les filles et certains garçons du lycée. Naruto Uzumaki enchanter. Sasuke Uchiwa est un brun aux yeux noir ; il est mon parfait opposer. Froid , distant et indissociable. C'est mon meilleur ami depuis le jardin d'enfant. Il y a de cela cinq ans (nous avons 16 ans) les parents de sasuke et itachi son frère on eut un accident faisant de lui un orphelin ; depuis se funeste jour il c'est renfermer sur lui même encore plus qu'avant.



Je suis dans ma chambre orange , le orange étant ma couleur préférer. Je pris mon ordinateur portable et alla sur un cite où je pourrai lire des fanfiction sur moi , pour vérifier que se que mes fans du lycée ont écrit est raisonnable. Alors je chercha:




Statu: Terminer



Raithing: M




Je cliquais sur le lien d'un one-shot qui se nomme "L'enlèvement de Sasuke"(trop bien. Perso moi j'ai adoré). Alors comme sa l'autre teme c'est fait enlever par ses groupies.



Je commença à lire la fiction et au fur et a mesure que je lisais la peur me entais. Mais elles sont complètement malade ! Comme si l'Uchiwa et moi devrions être ensemble. Kyaa !! Plus jamais je ne m'approcherai de Sakura-chan Ino et la directrice. A ... Attendez sasuke rougit ? Et bien il doit être sacrément mignon. Mais qu'est-ce que je raconte !



J'avance dans ma lecture ... Il a gémit , à mon contacte ! Captiver je continua de lire et la je lus la chose la plus formidable à mes yeux ... Pardon la plus hori ... Belle au monde. Je couche avec sasuke non encore mieux je lui fais l'amour. Je fini l'histoire et referma mon ordi pour m'endormir de suite où je rêvais d'un beau brun sexy que je dominais de tout mon long. Le lendemain au lycée à la vu de sasuke je commença à rougir quand il s'approcha de moi.



-dobe.



-teme. Sa va ?



Sasuke sourit.



-oui.



Kyaaa !!! Je savais qu'il était mignon quand il souriait.




-Naruto peux tu me donner un conceille ?




Naruto: oui bien sur.




Sasuke: comment as tu su pour ton homosexualité ?




Naruto: et bien quand je me suis rendu conte que je n'avais aucune "réaction" au contacte des femmes qui me couraient après et par la suite j'ai eux des doutes , et quand Neji ma embrasser sous l'influence de l'alcool j'ai éprouver du plaisir.




Sasuke: donc il faudrait embrasser une personne du même sexe pour savoir.




Naruto: en quelque mots oui. Mais sasuke ...




Sasuke: merci naruto !




Puis il partit en courant. Il est beaucoup trop kawai ! Je me dirigea moi aussi vers la salle de classe , la cloche ayant sonner. Dès les cinq premières minutes du cours je commençais à m'ennuyer alors je détourna le regard vers quelque chose de plus intéressant comme le beau cul de sasuke ou sasuke lui même. Mais quand je posa mes yeux sur lui je remarqua que sasuke me regardait déjà. Je lui souris et il détourna le regard en rougissant. Il est bizarre depuis se matin. D'abord il me demande comment j'ai su pour mon homosexualité puis il rougit et détourne le regard quand je le regard dans les yeux. Serait-il ... Je dois savoir. C'est sur cette dernière penser que je reposa mon attention sur le cours. Á la sonnerie je rangea mes affaires et me dirigea vers sasuke. Nous avons une heures de libre le lundi matin.

FictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant