Le Dr Simon's vient me voir et m'emmène dans son bureau. Je m'assois sur un siège en face de lui. Je redoute ce qu'il va me dire.
Moi: Qu'est ce qui lui est arrivée? C'est grave elle va bien?
Dr: doucement Mr da Silva
Moi: Pardon. Je n'ai pas envie de la perdre..
Dr: Je comprends. Elle est encore dans le coma mais elle vous entends et c'est sa qui a déclenché cette réaction. Nous ne savons pas encore quand elle va se réveillée mais nous savons grâce aux examens qu'elle se rappellera des événements avant son accident et nous feront tout notre possible pour qu'elle se réveille le plus tôt monsieur.
Moi: ...
Dr: Vous devriez rentrer chez vous vous reposez vous en avez grand besoin.
Moi: Merci docteur au revoir
Dr: au revoir.Je suis sortis du bureau. En passant dans le hall de l'hôpital je remarque des titre sur des journaux qui m'interpellent il y avait écrit " Bruna marquezine enceinte de Neymar!" Puis " Johana et Neymar: Rupture? Grossesse cachée? = accident?" Je prends les journaux en main et pars jusqu'à ma voiture énervé. Les paparazzis m'attendaient dehors mais je ne leur répondais pas et je me rends chez Bruna.
*Arrivé*
Je sors de ma voiture et me dirige à l'entrée de sa maison et sonne. Quelques secondes plus tard elle m'ouvre.
Moi: Laisse moi entrer.
Bruna: Sa..Lut..Elle ferme la porte puis nous nous dirigeons au salon.
Bruna: qu'est ce qui ce passe Neymar?
Moi: C'est quoi sa?!En lui lançant les journaux sous les yeux.
Bruna: J'ai prévenu la presse que tu va être papa.
Moi: Tu as penser à Johana le mal que sa lui fait?! Pis si sa se trouve je ne suis même pas le père..
Bruna: Je pensais qu'elle le savais.. Si Neymar tu te rappelle pas parce que tu étais saoule mais c'est bien toi..
Moi: Je l'ai prévenue.. Mais imagine l'image qu'elle a maintenant! Des fois je me demande si tu ne le fais pas exprès...
Bruna: Elle va s'en remettre. Non tu m'a sauter dessus et je n'ai pas réussi à te repousser!
Moi: je sais pas je m'en souviens pas..
Bruna: Bh moi je te le dis!
Moi: Il y a quelque chose qui me dit que tu mens..
Bruna: ..
VOUS LISEZ
Quand ma vie a changée..
FanficJohana 23 ans, blonde aux yeux bleus qui aime les tatouages et le foot depuis son plus jeune âge. Neymar 23 ans footballeur professionnel, célèbre et brésilien. Son voyage inattendu au Brésil va changer le court de sa vie que ce soit en amour, ami...