Chapitre 1: La rencontre.

80 7 4
                                    

Je squattais depuis un moment sur le site Internet: Gossy. Puis, je reçu un message de la part d'une: AmyCharest418. Je n'étais pas sur de la trouver belle. Après, je lui ai demandé où elle vivait, puis elle m'a répondu: <<Sayabec, et toi ?>>. Je n'ai pas osé répondre maintenant, et je lui avoua que je suis Transsexuel. On se demanda notre âge puis, elle était un peu plus vieille que moi (elle a 13, et moi j'ai bientôt 13 ans). On s'échangea nos Skype, puis le soir, elle me demanda si elle voulait qu'on s'appelle sur Skype et dormir en appel. Je n'ai pas refusé. Le lendemain, je fis comme d'habitude, je me leva, me doucha, et je l'alla sur Skype. On s'appela en appel de groupe (avec ses amies et amis). Puis un peu plus tard, on alla en privé. Je suis tombé amoureux d'elle en 2 jours. Je n'ai jamais ressenti le sentiment que j'ai pour elle pour les autres ! Je suis fou d'elle. Après 3 jours, j'ai été la rejoindre chez elle. J'étais stressé, je sentais mon coeur battre dans ma poitrine, je suis sur qu'on l'aurait entendu au silence total. Après je suis descendu de ma voiture, puis après, on marcha un peu dans Sayabec. On fini par aller dans un parc, puis sa mère venu nous chercher un peu frustrée car elle ne savait sans doute pas qu'Amy partait. Après, j'ai regardé sa soeur jumelle et son amie Charlotte jouer à GTA 5. Elle me proposa de jouer mais je refusa. Je ne sais aucunement comment ça se joue sur PS3 ! (Je suis sur Xbox360). Puis j'ai regardé Amy essayer de jouer. Après, quand je la regardais, mon coeur serrais... Puis après, dans la soirée même, nous nous sommes mis en couple. J'étais tout content et heureux. Le fait que je sois Transsexuel nous a-t-ils empêchés de tomber amoureux l'un de l'autre ? Pas du tout. Ma copine c'est la plus belle et la plus parfaite de ce monde, je t'aime Amy418 ❤.

Je suis Andrew, et voilà que MON histoire d'amour commence.

Mot: J'espère que ce chapitre assez court vous a plu, si c'est le cas, n'hésitez pas à aimer, à lâcher le commentaire: <<Yolo>>, et à partager en masse !

Amy et Andrew un amour pour toujours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant