Chapitre 9: Il me faut du temps.

2.9K 178 0
                                    

Il ne m'en veut pas... Ça c'est ce qu'il dit maintenant mais quand il saura ce que j'ai fais...
Quand j' eu finis de dire ce que j'avais à dire, je me suis retournée et je me suis dirigée vers le salon avec les autres.
- " Qu'est ce qui ne va pas ? " s'inquièta légèrement Lydia.
- " Je... rien. Je meurs de faim c'est tout. " fis je avec un sourire.
- " Alors mangeons ! " s'exclama Isaac.
- " Ne touchez à rien ! " m'empressais je de dire.
- " Et pourquoi ça ?! " Demanda Kira.
- " Quelqu'un est passé par là sans que vous ne vous en rendiez compte. " répondis je tout bas.
- " Mr Argent, je sais que c'est vous. D'ailleurs je ne sais pas comment des sois disant loups- garous ne vous ont pas entendu ! " dis je pour qu'il m'entende.
- " Tu n'as pas changé ! " rigola Mr Argent en sortant de sa cachette.
- " Toi non plus ! " lui fis je avec un clin d'oeil.
On rigola tous les deux. Puis je lui dis :
-" Je suis désolé pour Alli... "
- " Elle aurait sûrement aimé te revoir avant de partir... " dit il en baissant le regard.
- " Tu sais, si toutes les personnes ici présente ne voient pas d'inconvénients à ce qu'elle revienne... " ai je dit.
- " Alors ? " questionna t-il avec beaucoup trop d'espoir dans ses yeux.
- " Je... je peux la faire revenir... Enfin... je crois... " répondis je faiblement.
- " Qu'est ce que tu attends dans ce cas ?! " dit il.
- " Je risque de mourir... parce que... je... je n'ai personne à qui m'accrocher... je n'ai pas de raison de vivre... Enfin.. plus maintenant... " hésitais je.
- " Tu nous as nous. " fis Liam.
-" Ce n'est pas suffisant.. je ne vous connais pas assez et je connais encore moins vos intentions envers moi. " lui répondis je franchement.
- " Oh... " fis il.
- " Je pourrais le faire.. mais il me faut du temps. Du temps pour redevenir celle que j'étais avant. " ai je fini par dire.

Différente. | Teen Wolf fiction | Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant