Presentation

40.9K 1.2K 58
                                    

SALUT !

Je tien à préciser que cette histoire est fictive mais ne vous arrêtez pas la. Alors je ne suis pas super bonne en orthographe donc c'est sûr qu'il y'aura pas de faute je m'excuse déjà

NDA: SALUT SALUT, j'espère que vous allez tous très bien ! Ça fait des années que les chronique de ce compte sont rester en suspens, je suis complètement une autre personne que la personne qui écrivait ça fait plus de 3 ans que j'ai repris cette chronique. Je vous annonce donc mon retour ! Vacances, COVID, vaccin on a plus rien à faire donc je vais reprendre à fond et pour ce faire je vais d'abord faire une grosse réécriture sur cette chronique puis sur le tome 2 et publier les suites. Voilà voilà bisous bisous !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Coucou tout le monde ! Alors moi c'est Samira j'ai 23ans je suis congolaise (RDC) de ma mère marocaine de mon père.
De nature je suis quelqu'un qui paraît assez renfermée, mais une fois qu'on me connaît vraiment je suis grave bon délire et un peu impulsive.
Physiquement je suis assez petite je fais 1m62, je suis métisse, j'ai les yeux noir cheveux noir bouclées, j'ai un corps normal et je fais des études de marketing.

MA FAMILLE

Ma mère s'appelle Gabriella mais on l'appelle Gaby et mon père s'appelle Ilyes, je suis là benjamine d'une fratrie de 4 garçons, l'aîné Samir 35ans marié a Shayneze parent des jumeaux Sabri et Sabria ensuite il y'a Jason 30 ans lui il est en couple il a fait les présentations etc mais sans plus, puis Éden qui a 26ans qui a eu un enfant hors mariage mais n'est plus avec la mère de l'enfant et pour finir mon petit bébé Riad 17ans il a 17 ans. Mes frères et moi on s'entend super bien malgré les ptites embrouilles on est très proches.

MES COPINES

Alors moi c'est simple j'ai pas vraiment d'amis mais plus de connaissances, j'ai seulement 2 vrai copines qui sont Lina elle a 24 ans elle est marocaine et Malyah 23ans et c'est une malienne.

*Je vous laisse imaginez les personnages comme vous le souhaitez ! 😘

Votez...
Commentez...

SAMIRA MARIÉE À CE CHEF MAFIEUX.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant