Chapitre un

98 2 0
                                    


Seduction game

- Debout Rosa c'est notre première journée tu veux pas déjà être en retard.  Me disais Mia la tête dans l'embrassure de la porte.

- je veux dormir.

- J'abandonne. C'était son dernier mot avant de se retirer. Environs 10 minutes après par je ne sais qu'elle force je lève de mon lit pour m'apprêter entre dans la salle de bain je me rinçe rapidement puis m'habille d'un slim à trou  et j'ai pour haut un débardeur rouge après avoir fini de me vêtir descendais dans le salon en prenant tout mon temps.

- bonjour ma chérie. Disait mon père quand j'arrivais à proximité de lui il me déposait un bisou sur le front.

- Salut papa.

- Tu t'es finalement réveiller ?

- Juste parce que j'y suis obligée petite soeur.

J'attendais dans le canapé très confortable de salon en attendant  Tori  comme chaque rentrée d'ailleurs , habituellement c'était elle qui était plus ponctuel que moi tous les matins mais aujourd'hui ce n'était pas le cas simplement parce que c'était la rentrée des classe. Elle prenait tous son temps à regarder quel vêtement elle vas mettre, quel paires de chaussures , sa coiffure , son maquillage...  Toutes ces choses banales et le pires dans tous ça elle paniquait à mort.

- Saluuuut tout le monde. Disait une voix très enthousiaste mais cette voix je pouvais la reconnaître entre milles c'était celle de ma meilleure amie.

- Tu en retard ... Encore. Disais-je en roulant des yeux.

Tori se contentait de me sourire avant de partir vers la cuisine. Dans la cuisine il y avait tout le monde comme chaque matinées quand je dis tout le monde je fais allusion à mes parents , mon grand frère Marcos et ma petite soeur Mia, mes parents et pour finir Tori et moi.

- Bonjour tout le monde.

- Toujours d' aussi bonne humeur, je suis très ravie de te voir comme ça Tori.  Disait ma mère le visage tout sourire.

- Merci madame Cortez vous aussi vous êtes très souriante. Souris Tori ma mère le lui avait rendue aussitôt. Bon c'est pas mais c'est l'heure d ' y allez vous venez? Tori s' adressait à Marcos et Mia.

- Non j'ai un pote qui passe me prendre dans dix minute environs. Disait Marcos en jettant un coup à sa montre sur son poignet.

-Et toi Mia ?

- Évidemment que je viens avec vous.

- Ok en route au revoir tout le monde.

Éclipse du trajet

L'établissement scolaire  n'avais aucunement changer rester intacte toujours aussi immense. Nous étions dans la voiture de Tori , celle-ci qui revoiyer les dernier détails de sa tenue.

-  A plus les filles.

- Passe une bonne journée Mia. Elle descendais puis fermait la portière derrière elle. Tori ?

- Hum ??

-On est arrivées normalement on est sensée descendre.  

- De quoi j'ai l'air,J'suis comment ???

- Tori ce n'est qu'une rentrée parmis tant d'autres alors tu vas te calmer puis on vas rentrée à l'intérieur avec le plus de sérénité possible je parle surtout pour toi. Dis - je en essayant de rassurer Tori.

- C'est bon je suis calme ... après tout ce n'est qu'une rentré de classe parmi tant d'autres je ne vois même pourquoi je stresse.

Elle avait l'air plus confiante mais je connais bien ma Tori et je savais que au fond ça n'allait pas du tout, je savais qu'au fond d'elle même était encore totalement paniquée, je lui prenait la main puis je lui faisais mon plus beau sourire cela l'amusait pendant quelques instants.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 20, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Seduction gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant