7/"C'etait une erreur"

71 3 3
                                    

-"Papa déménage alors je l'accompagne."
-Quoiiii?
Je crois que mon cœur à rater un battement.
-Mais c'est pas possible maman, tu dois rester ici comment veut tu que je fasse sans toi ?
Ma mère est indispensable dans le quotidien. J'ai toujours besoin d'elle H24.
-Léa,Calme toi. On part dans 3 jours.
-Comment veut tu que je me calme!!
J'étais déjà énervé avant et la c'est pire !
Je monte dans ma chambre furieuse et me coucha sur mon lit. Je m'enroula dans ma couette glacé. Il est à peine 11 h et je suis déjà énerver !  Pourquoi sa tombe sur moi ? J'alluma mon téléphone pour prévenir Clara.
J'ai raté 1 apels de ma mère, et j'ai eu 5 message non lu.
3 de Tristan :" Alors la fête ?", "Tu dors" à 3 heure et "Fais pas de bêtise"
à 4 heure. Yeu il est trop chou.  Je ne lui répondis pas tout de suite, je ne sais quoi lui dire.
1 de Clara :"Ta oublier ton bracelet chez moi je te le rend demain bisous"
1 de Nathan:
"Je suis désoler pour la soirée de t'avoir embrasser, c'était une erreur, j'étais sous l'alcool, j'ai tous dit à mes potes. Oublie cette histoire de Paris."    il y a 5 minutes.
Il est sérieux je lui dit que "je l'aime"et lui c'est comme sa qu'il me répond et par sms en plus, il aurait pas pu me le dire en face avant ?
Je lui répondis : " Ouai c'est sa, oublie ce que je t'ai dis vaut mieux et vient plus me parler, Allez salut"
Et j'envoie un message à Clara :" Ma mère vient de m'apprendre qu'elle part avec mon père à Paris pendant 2 m'oie. je te raconte tous demain. Et merci pour mon bracelet. Bisous"
J'éteignit mon téléphone et le posa sur ma commode. Comment il a pu m'écrire sa ? M'écrire sa comme sa .. Après ce que je lui ai dis .. je pourais plus le voir comme avant, et Tristan comment il va réagir .. mais si je ne lui dis pas il va encore plus être furieux.
Je rattrapa ma nuit de sommeil.

-Léééaaaa tu vient manger ? ! Cria ma mère.
-Humm j'ai pas faim. Marmonnais-je sous ma couette.
Il est midi j'ai dormis 1 heure .. c'est trop court. J'essaye de retrouver le sommeil mais pas moyen. Alors je ralluma mon téléphone.
4 messages de Tristan il y a 3 minutes. Merde il a du voir que j'ai lu ses messages et que je ne l'ai pas répondu. Je lui racontera tous demain, c'est pas grave. J'allais sur Facebook et fit défilé mon mur. Soudain une tête familier étais sur une photo à Julie. Nathan étais dessus ainsi que Julie, Jonathan, Clara et moi.
QUOII ? Pourquoi je suis sur cette photo moi ? Je suis super proche de Nathan il est collé à moi ! Si Tristan il voit sa je ... Et merde il a aimé la photo. Il doit être super jaloux.
Je sais pas comment je vais m'expliquer. C'est pour sa qu'il a du m'envoyer beaucoup de messages.
Je quitta Facebook et alla sur mes message :
"C'est quoi cette photo sur Facebook ?","J'ai cru que tu allais dire à Nathan de plus t'approcher ?","Et toi tu trouves rien d'autre à faire que de te frotter contre lui..","Répond Léa stp".
Je lui répondis :
"Desoler Tristan, mais il est venu par surprise, j'ai même pas vu qu'il étais derrière moi. J'étais un peu saoul en plus. Je n'ai pas réussi à lui parler. Il a juste dit qu'il a tous dis à ses potes par message. "
Je reposa mon téléphone sur la commode et essaya de m'endormir tant bien que mâle.
-----------
Voilà le 7 ème chapitre, il est un peu plus court mais c'est plus facile pour moi. J'espère qu'il vous à plus.

Hugo et Léa ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant