Prologue

86 8 1
                                    

Du fond de l'horizon, le petit point grossissait a vu d'œil. Un sentiment étrange m'étreignait la poitrine. La panique m'emprisonnait les membres, je n'arrivais plus à bouger. Soudain je reconnu la chose qui arrivait vers moi et tout se débloqua. Je me mis a courir le plus vite possible dans les ruelles pour le semer. Les gens me regardais bizarrement et je commençais a perdre haleine. A ma gauche, une ruelle sombre se dessina et je m'y engouffrai.

Seulement, le bruit d'une tronçonneuse me fit reculer aussitôt. Un homme baraquée s'avançait vers moi avec un air menaçant, sa tronçonneuse à la main. Je ne m'y pris pas à deux fois, je reculai vers la sortie et me remis a courir. Une voix dans ma tête me hurlait : "Cours ! Cours !". Je ne ou que lui obéir. Je pensais l'avoir enfin semé lorsqu'au bout de la rue que je venais d'emprunter, un mur me bloqua le passage.

"Tu vas mourir" me chuchota moqueusement la petite voix. Je me retournai et il était là. Mon poursuivant. "Coincé !" Je me recroquevillai en boule et me répétais "Ce n'est pas réel... Ce n'est pas réel..." L'homme se rapprocha doucement chuchotant mon prénom d'une manière terrifiante. Je sentis une piqûre sur mon bras et sombrai dans les ténèbres...

Je suis la proie de mon âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant