Chapitre Unique.

1.6K 87 11
                                    

Ça fait déjà deux semaines que je suis dans cette nouvelle école et pourtant je la déteste toujours. Pourquoi? hé bien parce qu'ici tous sont faux, ils te disent bonjour et sympathise avec toi, pour dans les 10 minutes qui suivent, aller parler sur ton dos avec leurs amis. Tous des faux-cul! Heureusement je m'en sort bien, je n'ai encore parler a personne depuis le début des cours et j'espère que ça continuera ainsi toute l'année.
Je me rends alors en classe pour avoir math, mais comme d'habitude personne n'écoute et tous le monde parle il y en a même qui chante. A ce moment là je me suis senti fixé mais ce n'était pas qu'une impression il y avait vraiment quelqu'un qui en train de me regarder fixement. Il me semble que le mec s'appelle Jinyoung mais j'en sais pas plus et je ne veux pas en savoir d'avantage d'ailleurs. Après m'être retourner nos regards se sont croiser mais je tourna rapidement pour ne plus avoir a le regarder.
C'était la pause de midi, alors comme a mon habitude je monta sur le toit malgré que c'était interdit, c'était le seul endroit où je me sentais bien dans cette école. Je mangea et puis m'allongea, regardant le ciel, les écouteurs dans les oreilles, je commença a sombrer dans les bras de morphée quand je vis une tête se placer au dessus de moi. Cette tête je ne la connaissais pas et franchement pourquoi m'avait-il déranger.
-T'es qui? Lui demandai-je.
-Ça n'a pas d'importance. C'est toi Mark?
-Oui c'est bien moi. Maintenant dégage!
-Je suis désolé mais je vais devoir te tabasser. Dit-il en souriant fortement.
-Ah bon? Et pourquoi cela?
-Je ne sais pas vraiment si je peux te le dire mais je vais le faire quand même. Mon chef m'a demandé de te frapper car Jr s'intéresse a toi.
-Jr?? C'est qui ça?
-De quoi? Tu le connais il est dans ta classe.
-Haa non je t'assure il n'y a pas de Jr dans ma classe..
-Tu es sûre Jinyoung n'est pas dans classe?
-Si Jinyoung, oui mais pas Jr.
-TU TE FOUS DE MA GUEU**. C'EST SON SURNOM !
Il essaya alors de me donner un coup de point mais je l'esquiva, ce qu'il ne savait pas c'est que je fais des art martiaux depuis que je suis enfant. Il réessaya mais je contrais ses coups sans mal.
-Bon je commence a m'ennuyer. Lui dis-je.
Mis en rage par cette phrase il me donna un coup de poing mais c'est comme si je n'avais rien senti alors je me défendu et en deux coups il se retrouva par terre complètement k.o.

Bon c'est pas tous ça mais je vais aller lui parler a ce fameux Jr, je vois pas pourquoi je devrais me faire attaqué a cause de lui. Ça y est je l'ai trouvé il est la entrain de bien rigoler avec sa bande, je dois avouer qu'il a un beau sourire mais c'est pas le moment de penser a ça ! Je m'avança alors vers le groupe.
-Je peux te parler? Dis-je en regardant droit dans les yeux Jinyoung.
-Hein? Heu...oui. Suis-moi.
On s'éloigna un peu et je pris la parole
-Je viens de me faire attaqué par un mec sur le toit et il m'a dit que c'était ta faut~
-Vraiment!? Tu vas bien!?
-Hein...oui je vais bien mais c'est pas le sujet..Pourquoi il a dit que son chef lui avait ordonné ça a cause de toi?
-En fait celui qui t'a attaqué s'appelle sûrement Youngjae et son chef Jaebum
-Ok mais quel est le rapport avec toi?
-Attends j'y viens, JB est un ancien ami a moi mais maintenant il est devenu comme mon ennemi et quand il a appris que...que voilà, il t'a attaqué.
-"que voilà"? Tu veux pas être plus claire?
-Que...que je t'aime!!
-...
-réagis pas comme ça, je voulais pas le dire, c'est toi qui m'a forcé.
-Oui je sais désolé, c'est juste que je m'attendais pas du tout a ça..
-Je me doute mais c'est vrai, je t'aime vraiment, je sais que la t'es pas prêt a accepter mes sentiments mais réfléchis y.
Après il partit me laissant dans mes pensées, si j'aurai cru qu'un mec comme lui m'aimerait !! Bon faut que j'arrête d'y penser...
~~~
Il était là devant moi avec le mec qui m'avait attaqué...
-alors comme ça t'a battu un de mes hommes, je te félicite mais je ne serai pas aussi facile que lui a battre.
-Je ne veux pas me battre, je ne suis pas venu pour ça..
-Ah bon et pourquoi alors?
-Je veux régler la dispute que vous avez eu toi et Jr.
-Très drôle, comme si c'était possible. Après tous ce qu'il m'a fait..
-Tu mens tous comme lui! Vous dites vous détester alors que c'est pas vrai! Vous continuez de vous inquiétez l'un de l'autre alors va lui parler et régler les choses!! C'est sur ces mots que je partit.
-Je comprends mieux pourquoi Jinyoung l'aime, il n'a peur de rien et est franc. Il a peut-être raison, je devrai aller lui parler.
~~~
-MARK!!
-Oui, Jr?
-Tiens tu m'appelle par mon surnom?
-Ha..heu oui sa te dérange pas?
-Non, non au contraire! Mais c'est pas de ça que je voulais parler..merci!
-Pourquoi tu me dit merci?
-JB est venu me parler et on a pu redevenir ami, c'est grâce a toi,merci.
-Ha tant mieux je suis content pour vous.
A cet instant quelqu'un sauta dans le dos de Jr, ce n'était personne d'autre que Jaebum, ils étaient mignons a deux mais ça m'a fait un peu mal de les voir si proche...mais qu'est-ce que je raconte je les ai même rapprocher et maintenant je regrette. Quel con égoïste je fais!
-Bon je vous laisse. Dis Jr en partant
-Moi aussi alors. Dis-je en commençant a partir, sauf que je fus attraper par JB.
-Je dois te parler.
-De quoi? Il avait l'air assez en colère.
-Écoute t'es venu me trouver rien que pour me dire d'arrêter de me mentir alors maintenant c'est a moi de le faire!
-Mais de quoi tu parles?
-Tu sais très bien de quoi je parle, t'es amoureux de Jinyoung.
-Hein!? Quoi? Mais non...
Il continuait  de me fixer droit dans les yeux
-Bon d'accord peut-être, un peu.
-Un peu,beaucoup, plutôt. Je t'ai vu, en cours, tu fais que le regarder quand t'entends son nom tu souris et t'as été jaloux quand je lui est sauté dessus.
-C'est pas vrai, t'as tous repéré ! Je suis sûr qu'il a du le voir aussi! Comment je vais faire!?
-Et si tu te calmer et aller lui dire?
-Quoi!? Mais non, je peux pas, je suis sûre qu'il est tombé amoureux de toi
-Mais qu'est-ce que tu dis , c'est n'importe quoi, il t'aime toi et rien que toi! Maintenant va lui parler.
Sans un mot de plus il me poussa dans la classe où se trouvais Jr, ses amis sortirent de la classe, nous laissant seuls.
-Tu voulais me parler ?
-Non,...enfin oui je dois te dire quelque chose...Je t'aime.
-c'est pas trop tôt, j'ai cru que tu ne me le dirai jamais.
-Hein?
-J'avais compris que tu m'aimais.
-Et t'as rien fait!? T'es qu'un...qu'un...
-Un quoi? Vas y dit le
-un rien
-Je t'aime Mark. Me dit-il en me prenant dans ses bras.
-moi aussi, je t'aime Jr

Voilà voilà j'espère que ce petit OS vous aura plu. N'hésitez pas a me dire ce que vous en avez pensé en commentaire ^~^

les ennuis avant l'amour! (MarkJin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant