Les examens allait commencer , Harry , Ron , Hermione et Draco étaient tous prêt à passer . Harry était nerveux , il avais peur de ne pas retenir toute la matière pour l'examen .
Hermione essaya de le rassurer le mieux qu'elle le pouvais mais c'était dur .
-Harry arrête d'être nerveux sa ne sert à rien tu sais . dit-elle
-Je sais princesse , mais je ne peux m'empêcher de l'être .
La jeune fille embrassa son petit copain pour le rassuré et tout le monde se dirigea vers la classe pour l'examen .
Le premier examen était bien sûr les potions , Harry avais peur de couler , déjà il se savais nul en potion , pourquoi réussira t'il .
<<Respire Harry tout vas bien aller , je suis sûr >> pensa t'il
-Les ingrédients se retrouve aux tableaux , vous disposer de 1 heure . dit le professeur Rogue
Toute les élèves étaient partie chercher les ingrédients convenue pour la potions .
La couleur de la potion se devait être d'un bleu profond , si la potion n'était pas de la bonne couleurs c'était un zéro .
La potion de Harry prenais les bonnes couleurs , c'était bon signe .
Neville sa potion était de couleur rose , c'était sûr que le pauvre Neville allais avoir un zéro .
Hermione tout était bien , sa potion était de bonne couleur .
Ron aussi sa potion était de bonne couleur .
Draco la couleur était bonne .
(à suivre )
ps: il vas avoir beaucoup de chapitre sur les examens. mais les chapitre se font court je le sais mais c'est temps si je suis très occuper et je suis fatiguer, donc quand je viens pour écrire je n'est pas d'idée mais il fait pas s'inquiéter je vais continuer .
le prochain chapitre vas parler des examens encore .
je vous souhaite une bonne lecture :)
VOUS LISEZ
L'amour éternel ( Harry et Hermione )
FanfictionHermione Granger , retourne à Poudlard pour faire sa 7 année . Elle tombera amoureuse du survivant . Vivra t-il une une magnifique histoire d'amour ? À vous de le savoir :) Bonne lecture à tous :)