Tout le monde avait les larmes aux yeux, Ils viennent de terminer amnesia et je crois bien que je ne me suis jamais senti aussi vide que maintenant.
-On va faire une petite pause! On revient tout de suite! Dit Ashton.
Et ils partent dans les coulisses.
-Nora! Bordel de me***! C'était quoi ça? C'était quoi ce bordel?
-Quel bordel?
-Tu crois que j'ai pas vu que Luke te fixait?
-Et alors? C'est sans importance.
-C'est sans importance ?! Mais t'es totalement folle! Et oh! On parle de Luke! Luke Hemmings!
-Oui je sais! Et bien Luke Hemmings est un humain. Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel !
-Okay, c'est une humain ! Mais c'est l'un des mecs les plus absolument parfait ! Et il a un crush sur toi.
Les filles derrière nous, écoutent tout, et j'ai l'impression que le zénith entier me fixe.
-Hannah baisse d'un ton tu veux bien. J'aime pas qu'on se fasse remarquer et ça se trouve il fixait une fille derrière moi! Donc maintenant arrête !
Je lui dis ça mais je sais pertinemment qu'il me fixait. Et je sais pertinemment qu'il m'a reconnu. Mais je ne peux l'expliquer à Hannah. Pas maintenant. Pas autour de tout ces fans hystériques.
Ils reviennent et Ashton passe près du public. Il m'a vu. Je le sais, il a failli s'arrêter devant moi, j'ai même cru qu'il allait me dire quelque chose, mais non, il a continué son chemin.
-Okay! On va continuer, vous passer une bonne soirée Paris!!?Dit Calum.
Et tout le monde crie , évidemment.
J'ai la boule au ventre qui est revenu. J'ai peur. Peur de leur réaction quand on va être backstage ! Comment ça va se passé ?
-C'est partit pour Permanent Vacation!
Les musiques défilent , le temps passe, mon cœur bat toujours un peu plus vite lorsque les minutes s'écoulent. Le stress augmente.Le concert tombe presque à sa fin. J'essaie de prendre au maximum de photo pour Hannah.
Je l'ai jamais vu aussi heureuse et rayonnante que ce soir. Elle arrête pas de chanter, danser,sauter, elle est à fond.
J'avais jamais remarquer à quel point elle est fan. J'avais jamais remarqué les étoiles dans ses yeux lorsqu'elle chante leur chanson. Ses yeux, en ce moment même , c'est une galaxie entière.
Elle a travaillé tout les weekend et pendant les vacances pour pouvoir payer les places de concert et les pass. Elle a réussi à gérer ses études et le travail.
Elle mérite d'être ici aujourd'hui.
Les yeux d'une fan lorsqu'elle voit ses idoles et l'une des choses les plus belles.
J'ai fais de mon mieux pour être comme tout le monde. Et pour être franche, j'ai adoré être ici ce soir. Maintenant, ils chantent leur dernière chanson. Beside you.
Je veux profiter de ce dernier moment.
-Alors voilà, notre concert touche à sa fin! Vous aviez été incroyable Paris! Dit Ashton.
-On vous aime! Crie Luke.
Calum commence à chanté. Je me laisse porter par la musique.C'est déjà les derniers notes.
Ils posent leurs instruments et viennent saluer.
-Merci!!Crient-ils en cœur.
Le public est comblé.
Ashton se dirige vers ma cousine et lui donne son bâton de batterie. J'ai cru qu'elle allait tombé par terre mais elle s'est contrôlé. Il a lancer un regard furtif vers moi et est partit en coulisse.
Les fans repartent avec des souvenirs plein la tête et un sourire est scotché sur chacun de leur visage.
-Nora, le plus dur c'était pas d'attendre le jour du concert. Oh non , le plus dur c'est de quitter cette salle.
Je lui fais un câlin, parce qu'elle est toute plein d'émotions.
-C'est pas finis encore! On vas les rencontrer!
-Alors, tu les aimes bien?
Wow.
-Oui.
Vraiment! Ai-je vraiment répondu ça! Hannah saute de joie.
-Super! Bon alors c'est qui ton crush?
-J'en ai pas!
-Pfff, ça viendra! Je t'avais dis qu'ils sont géniaux!
-Ouais.
Je ne suis pas prête du tout à les avoir en face de moi et pouvoir leur parler. J'ai toujours cette envie de fuir mais à quoi bon courir? La réalité me rattrape quand même.
--------------------------------------------Take my money, take my Keys !
Heeyyy everyboodyyy!PLUS QUE 10 JOURS AVANT LA SORTIE DE L'ALBUM HHXDGKLCDDVVVB YYAAAAAASSSSSSS 😍😍🙌🙌🙌😱😱😱
VOUS LISEZ
5 Seconds Of Summer
FanfictionTu es de la 5SOSFAM? Je t'invite à lire ma fiction sur nos chers idoles adorés! Je m'appelle Nora , Nora Bair, j'ai 19 ans. J'ai quitté l'Australie pour aller vivre en France. Jusque là vous allez me dire que tout est banal. Vous n'avez encore rien...