K

280 17 0
                                    

Laetï partit en direction de son muret, et fut surprise d'y trouver Hayes, qui semblait l'attendre.

"Qu'est-ce que tu veux encore?

-Te connaître vraiment."

Laetï ne répondit rien. Jamais on ne cherchait à la connaître réellement, en général on voulait juste savoir son identité et ça s'arrêtait là. Elle fixa longuement le jeune garçon, et finit par dire.

"Je m'appelle Laetï DiMartes, j'ai 15 ans, j'suis une immigrée d'Espagne et c'est tout ce que t'as besoin de savoir sur moi."

Il la regarda, déçu.

-Moi qui m'attendais à un récit avec de la drogue, du sexe et des meurtres, tu me déçois.

Laetï se tourna vers lui.

-Écoute Hayes, désolée si hier je t'ai laissé penser que t'aurais pu être mon pote ou je sais pas quoi, mais rentre toi ça dans le crâne, tu ne seras jamais rien à propos de ma vie, comme les autres.

-Donc pour toi j'suis comme les autres ? répondit-il, légèrement blessé.

-Un comme un autre, exactement.

Bien qu'Hayes savait qu'elle ne lui accordera pas sa confiance aussi facilement, il avait espéré que cette fille avec qui il parlait depuis deux jours, mais qu'il regardait depuis tant d'années, se sentirait en confiance à ses côtés, ce qui n'est pas le cas.

Laetï se senti coupable. Elle se sentait si vulnérable face à ce garçon qu'elle ne connaît que depuis deux jours. Ça n'avait aucun sens, elle qui ne s'attachait jamais a failli dévoiler ses plus noirs secrets à un inconnu, et heureusement pour elle, elle a su se ressaisir à temps.

Smoke | Hayes Grier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant