Point de vue Inconnue

Le vent fit plier les branches des arbres. Je leva la tête vers le ciel, gris aussi gris que le sont mes yeux. Je m'avançait tranquillement vers mon nouveau lycée lorsque soudain je fut propulser sur le sol. Étonné, je leva les yeux vers cette chose ou personne qui m'avait percuté. Je croisa alors le regard d'un garçon blond aux yeux bleu a l'air visiblement préoccupé et il ne m'avait pas remarqué alors il continua son chemin me laissant là, les fesses sur le bitume. Je jura a mi-voix contre cet imbécile, me releva et enleva les petit cailloux qui avait décidé de m'embêter. Je remis mon sac a bandoulière, projeter lors de l'altercation, et repris mon chemin. Jurant toujours contre le blond, j'entra dans le lycée et vais directement chercher mon emploi du temps.

La femme voulait a tout pris me parler même lorsque la cloche a sonner. Alors je lui est arracher les papiers qu'elle devait me donner et est partit en courant a mon casier, poser ce qui ne me servait pas et courut en math. J'ai toquer a la porte et attendu que l'on me dise d'entrer.
«Entrer ! J'ouvris la porte et entre. Tous les regard ce tournèrent vers moi ainsi que celui du prof. Ah ! Vous devez être Mme. Stones. Je hocha la tête. Allez vous assoir a coté de Stillinski, dit-il en me désignant une chaise vide a côté d'un brun au regard lointain, et veuillez retirez se couvre chef. Le brun regarda la chaise a sa gauche avec tristesse.

-Non.

-Pardon ? Demanda le prof avec surprise. Je me mit face a lui et répéta alors l'attention de toute la classe sur moi.

-Non. Je préfère m'assoir ailleurs et je ne retirerais pas mon bonnet.

-Ne faites pas l'enfant Stones, vous allez vous assoir et enlever ce bonnet, maintenant. Je fis un pas de plus et lui dit avec un ton tranchant.

-Je vais vous dire quelque chose de très intéressant. Je me racla la gorge et lui dit d'une voix claire et forte. Allez vous faire." Je me recula de deux pas et alla me mettre a une place seule tous au fond a côté de la fenêtre. Le prof humilié resserra sa cravate et se racla la gorge avant de reprendre son cours, tandis que moi, je regardais par la fenêtre, les oiseaux dans leur nid. Lorsque la cloche sonna, je rangea mes affaires et partit sous le regard des élèves et celui venimeux du prof. Durant le reste de la journée, je me fis toutes petite, pas plus d'un ennemi par jour Lynia. me dit-je amèrement. La dernière sonnerie retentit enfin et je me pressa de partir. Je sortit de l'école en marchant vite et une fois sortit je me mit a courir. Heureusement pour moi, cette ville était a la lisière d'une foret et une fois dans cette foret... Je me mis a courir comme une folle, courir ma toujours fait un bien fous. Ainsi, je traverse la foret jusqu'à une maison en ruine, noircit par de la cendre. Je m'approcha, m'arrêta sous le porche en voyant des éclat de balle et les effleura du bout des doigts. Soudain, je vis une maison bruler, des cris, deux silhouettes d'enfants devant, des sanglots et les visages de personnes effrayer éclairer par une lumière orangé. Cette vision d'horreur continua, je sentais des larmes parcourir mes joues, mes genoux céder sous mon poids, la souffrances, les responsable, les horreurs, les innocents, tout, je vis et compris toutes l'histoire de cette maison de ces moments heureux a sa mise aux flammes, je me sentit partir en arrière, enfin les horreurs qui ce déroulait sous mes yeux s'arrêtèrent pour les images d'une vie pas plus joyeuse. N'en pouvant plus, je me dégagea violemment mais j'avais a peine fais trois pas que je m'évanouis.

Pdv Stillinski

Cette fille en math... Elle avait du cran mais je me demande pourquoi elle refusait de s'assoir a côté de moi et d'enlever son bonnet. Soudain, mon portable sonna. Je décrocha.
{Oui ?
-Stiles, c'est Scott. Il faut que tu vienne a la maison des Hale.
-Qu... Pourquoi ?
-Viens sait tous.} et il raccrocha. Tout de suite, je me fit du souci pour Tyler. Je prit les clés de ma Jeep et sortit de chez moi.

★★★Éclipse du trajet★★★

Contre toute attente, je suis accueillit par Tyler. Sans un mot, nous montons les escaliers et elle me mène dans une des chambres d'amis. Elle ouvrit la porte, je me figea en voyant la fille qui eu le cran de répondre au prof et me rendit compte que tout le monde était là.

Tyler-Tu la connais ?

Stiles- Pas vraiment non, sais juste que en math ce matin, elle a refuser de ce mettre a.. Côté de moi et a dit au prof d'aller se faire. Elle a du cran. Qu'est ce qui c'est passé ?

Derek- Je l'est trouver sous le porte de notre maison en pleine foret, elle était assise au sol, en pleure alors je l'est décalée de la maison mais a peine quelques secondes elle c'est dégager, a fait quelques foulées avant de s'évanouir.

Et vu que nous sommes le week-end, nous sommes rester ici. Personnellement je me suis endormi.

Pdv Cartter

Cela fait trois quart d'heure que je fait semblant d'être inconsciente d'après les respiration deux personnes, une fille et un gars sont éveillé et d'après mon odorat très développer, le garçon est un Loup (Assez étrange...) et une vampire.

Vampire- Cette fille... Elle m'évoque quelques chose...

Loup- Moi aussi. C'est assez étrange, je te l'accorde Tyler. Mon cœur faillit raté un battement a l'entente de ce nom.

Tyler- Derek... Cette fois ci, mon cœur rate vraiment un battement, soudain je sens l'air me manquer, je commence a m'étouffer et j'ouvra doucement les yeux. Je plaqua ma main sur mon visage, ce qui fit réagir Derek et Tyler et... Je ris. D'un rire faux, un rire dément, un rire flippant. Je me redresse, les deux mains sur le visage que je fais glisser le long de celui ci, les yeux clos. J'entends leur rythme cardiaque, ils sont plusieurs, plus aucun n'est endormie et je l'avoue la, je dois faire peur. Il faut que je dise quelque chose mais quoi ? 'Tain ! Ça m'énerve, je me déteste d'être si timide ! Je rouvre les yeux, ils me regardent tous et le cœur d'un brun aux yeux brun commence a s'affoler. Mais ce visage...

Scott- Cartter ?

Moi- Scott ?


L'arrivée d'une nouvelle a Beacon Hill *En pause*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant