Media : Rei Carter
J'arrive à L'aéroport vers 7h30, ma mère m'enlace dans ses bras comme si je ne reviendrais jamais. Ça été très dure de la convaincre, puisqu'au début elle ne voulait pas me laisser faire ce voyage seulement parce qu'elle sentait quelque chose d'étrange. Je n'ai rien compris de plus de ce quelle a dit, mais je l'ai convaincue de me laisser partir et c'est cela qui importe.« Si tu ne veux pas partir, tu peux toujours rester.» Je me tourne et aperçois mon ami d'enfance Sammy Wlliams. Je le connais depuis la maternelle, nous avons toujours proche, il a la peau bronzée, du à son dernier voyage à Cuba, les cheveux brun, des yeux vert et des lèvres rose qui fait tombées toute les filles. Le garçon ideal dit mes copines, même ma mère me demande comment je ne suis pas amoureuse de lui.
- Oh que non ... J'ai eu ce billet à la sueur de front et je ne compte pas le jeté par la fenêtre.
- Tu es sûre de ne plus avoir peur de l'avion ?
- O-oui
Ma mère intervient et dit « De toute façon, si tu as peur Sammy pourra te prend dans ses bras.» Je sens mes joues se réchauffées à une vitesse fulgurante. Je cache mon visage dans le creux de mes mains et cris à ma chère mère : « Maman !! Arrêt de dire n'importe quoi.» Elle me sourit malicieusement. « Bon... Je te laisse Chérie je dois aller travailler, bon voyage. » Je l'as remercie, lui donne un bisous sur la joue et part en direction de la file d'attente pour mon avion en compagnie de Sam. Il me regard du haut de ses 6.6 pied et me demande :
- Prêt pour l'aventure ?
- Oh que oui ! Et Sam tu sais à propos de ce qu'à dit ma mère...
- T'inquiète Rei, je connais bien t'a mère, elle disait ça pour rigolé, dit-il en me prennant par l'épaule, mais si tu as vraiment peur je peux toujours te prendre par la main.
- Euhh.....
- Je rigole ne me regarde pas comme ça.
Nous avons partis rire telle deux petits enfant. Lorsqu'il est arrivé, Nathan Ray, 6.5 pied, cheveux noir corbeaux, yeux bleu pèrsent et un sourire éclatant.
- Hey Rei ! prête pour le grand voyage ? Me dit- il avec le plus beau des sourire.
- Plus que jamais !
- Je voulais te demander, ah ! Salut William. je voulais savoir si je peux m'assoire avec toi dans l'avion. Puisque je ne savait pas avec qui m'assoie, j'ai immédiatement penser à toi. Mais tu sais je comprendrais que tu sois déjà avec William.
- Euhh..
- J'ai oublié les bonne manières : S'il te plaiiiiit....
- Bien sûr, on aura juste a trouvé une place à trois.
- Vraiment ! Merci Rei tu es si gentille ! J'espère que sa ne te dérange pas Will
- Euhmm...non
- Bien on y va ?
C'est comme ça que notre désastreux voyage commença...
VOUS LISEZ
Lost Island
AdventureQui aurais cru que leur derniere sortie en groupe les changerai autant... Rei Carter, jeune lycéenne de 16 ans se voit propulser or de de l'avion qui les menait elle et sa classe vers les pays de l'orient. Se trouvant face à des situations invraise...